Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

fenetre parasite sur écran

Dernière réponse : dans Le monde des Macs
Partagez
29 Novembre 2012 23:23:24

une fenetre ressemblant à une fenêtre yahoo me demandant mon mot de passe mail de @yahoo.com s'ouvre très souvent sur mon écran de mac, et je pense que c'est une tentative de piratage. Comment la supprimer ? merci.

Autres pages sur : fenetre parasite ecran

30 Novembre 2012 10:37:40

Ca arrive quand ? Pendant que tu surf sur le net ? Tu as une copie d'écran à nous montrer ?
30 Novembre 2012 12:58:19

Melaure a dit :
Ca arrive quand ? Pendant que tu surf sur le net ? Tu as une copie d'écran à nous montrer ?

dès que j'utilise l'ordi où dès qu'un mail arrive sur ma boîte mac, c'est pas vraiment défini pour moi.
j'ai 1 photo d'écran, je peux l'envoyer comment ?
Contenus similaires
30 Novembre 2012 15:26:45

Tu as paramétré ton mail Yahoo dans ton logiciel Mail de Mac OS X ? Dans ce cas c'est normal si tu n'as pas mémorisé ton mot de passe. Le logiciel Mail va récupérer automatiquement ton nouveau mail toutes les N minutes (selon le paramétrage).

Pour la photo utilise flicker ou équivalent puis la balise image dans le forum.
30 Novembre 2012 17:35:32

Je n'ai pas l'autorisation, la photo n'est probablement pas publique ... Soit tu la rend publique, soit tu autorise Melaure (j'ai du créer le compte pour voir que ce n'était pas publique :D  )
30 Novembre 2012 20:01:27

ouuh lala ça devient compliqué pour mon petit niveau informatik, je suis désolé.
c'est moi qui ai fait la photo, je peux peut-être l'envoyer par mail ce serait plus simple pour moi.
et je ne veux pas t'embêter trop longtemps non plus avec ça
3 Décembre 2012 14:27:02

Par message privé ;)