Question SLI 580
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous. J'ai la possibilité d'avoir une deuxième 580GTX soc, sauf que voila je me poses quelques questions.
i7950 @ 3.07ghz
Gigabyte x58
Gskill pc128000 DDr3 3x2go
Antec TruePower 850w
Nzxt Hades
Mon proco est il suffisant, ou je vais devoir l'o/c un peu ?
Mon alimentation suffit elle ?
Dans mon boitier et vu la disposition des emplacements PCIe sur ma CM, je vais devoir mettre les cartes sur les slots 1 et 2. Du coup elles seront vraiment proche. Je risque pas d'avoir des problèmes de surchauffe ? Sachant que sur ma 580 actuel je fais 65° en jeu en ce moment et l'été ca monte a 70-72°.
Merci pour vos réponses.
i7950 @ 3.07ghz
Gigabyte x58
Gskill pc128000 DDr3 3x2go
Antec TruePower 850w
Nzxt Hades
Mon proco est il suffisant, ou je vais devoir l'o/c un peu ?
Mon alimentation suffit elle ?
Dans mon boitier et vu la disposition des emplacements PCIe sur ma CM, je vais devoir mettre les cartes sur les slots 1 et 2. Du coup elles seront vraiment proche. Je risque pas d'avoir des problèmes de surchauffe ? Sachant que sur ma 580 actuel je fais 65° en jeu en ce moment et l'été ca monte a 70-72°.
Merci pour vos réponses.
Autres pages sur : question sli 580
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Référence exacte de ta carte mère?
Proc suffisant, mais oui, l'overclcoker aiderait grandement l'exploitation du SLI.
Ton alim est suffisante mais C'est pour jouer sur combien d'écrans? si 1 seul, oublie le SLI, si tu veux plus de perf, tu revends ce "four" de GTX 580 et tu prends une GTX660/660 Ti/670 ou HD7950.
Référence exacte de ta carte mère?
Proc suffisant, mais oui, l'overclcoker aiderait grandement l'exploitation du SLI.
Ton alim est suffisante mais C'est pour jouer sur combien d'écrans? si 1 seul, oublie le SLI, si tu veux plus de perf, tu revends ce "four" de GTX 580 et tu prends une GTX660/660 Ti/670 ou HD7950.
- thor37230 a édité ce message
Contenus similaires
- SLI GTX 275 O/C ou GTX 580 - Forum
- Sli gtx 580 - 8800 gts - Forum
- 2 gtx 580 3gddr5 en sli sur une z68x-ud4 - Forum
- Config Hiper 580 W,DFI SLI DR et AMD 3700+ - Forum
Bonjour, je me permet de vous poser une petite question. Alors voila j'ai la possibilité d'essayer la 580 de mon pote avant de l'acheter voir ce que donne le sli ( temperature, perf....) Sauf que voila, elle sera brancher sur l'alim sur une prise 12v2Y et sur une prise 12v3Y/B. Ca risque quelque chose ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
(si tu aimes updater et patcher tous les deux jours)
)