Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question SLI 580

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour a tous. J'ai la possibilité d'avoir une deuxième 580GTX soc, sauf que voila je me poses quelques questions.
i7950 @ 3.07ghz
Gigabyte x58
Gskill pc128000 DDr3 3x2go
Antec TruePower 850w
Nzxt Hades

Mon proco est il suffisant, ou je vais devoir l'o/c un peu ?
Mon alimentation suffit elle ?
Dans mon boitier et vu la disposition des emplacements PCIe sur ma CM, je vais devoir mettre les cartes sur les slots 1 et 2. Du coup elles seront vraiment proche. Je risque pas d'avoir des problèmes de surchauffe ? Sachant que sur ma 580 actuel je fais 65° en jeu en ce moment et l'été ca monte a 70-72°.

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : question sli 580

Bonjour,

Référence exacte de ta carte mère?
Proc suffisant, mais oui, l'overclcoker aiderait grandement l'exploitation du SLI.
Ton alim est suffisante mais C'est pour jouer sur combien d'écrans? si 1 seul, oublie le SLI, si tu veux plus de perf, tu revends ce "four" de GTX 580 et tu prends une GTX660/660 Ti/670 ou HD7950.
  • thor37230 a édité ce message

En effet, le problème que je vois c'est que les 2 port pci-e ne sont espacés que par un seul port pci-e X1, donc la 1ère GTX580 va se retrouver coller à la 2nd, donc fort probable d'une surchauffe de la 1ère, à voir donc!
Tu la toucherait à quel prix cette GTX580?
Contenus similaires

Merci pour vos réponses. Ouais c'est vrai que effectivement j'ai zieuté un peu a droite a gauche en plus de vos postes...et oui comme vous dites, pour un seul écran c'est un peu useless...
Les pilotes ATI sont ils toujours aussi moisis ou y'a du mieux ?

Bonjour, je me permet de vous poser une petite question. Alors voila j'ai la possibilité d'essayer la 580 de mon pote avant de l'acheter voir ce que donne le sli ( temperature, perf....) Sauf que voila, elle sera brancher sur l'alim sur une prise 12v2Y et sur une prise 12v3Y/B. Ca risque quelque chose ?