Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Clavier Keysonic KSK-6001 UELX

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
4 Décembre 2012 13:51:22

J'ais obtenu un clavier keysonic et j'ais installer les pilote mais il et pas détecter par mon ordi j'ais essayer 5 clavier a la suite qui sont detecter et installe les Périph direct met pas seului la pk ? ( j'ais le bouton A en haut a droite qui s'allume sa veut dir koi ?

Autres pages sur : clavier keysonic ksk 6001 uelx

4 Décembre 2012 14:09:42

Bonjour!!!

Détaille ton pc.
Tu es sous quel système? à jour?
C'est plug and play, donc pas besoin d'installer de pilote pour un clavier normalement.

Le bouton A c'est le verrouillage majuscule.
m
0
l
5 Décembre 2012 15:40:20

thor37230 a dit :
Bonjour!!!

Détaille ton pc.
Tu es sous quel système? à jour?
C'est plug and play, donc pas besoin d'installer de pilote pour un clavier normalement.

Le bouton A c'est le verrouillage majuscule.

Acer Aspire x3810 Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz 4go de mémoire vive système d'éxploitatioin 32 bits windows vista
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Décembre 2012 16:48:44

1) Clavier USB ou bien PS2? Si c'est du PS/2, connecte le PC éteint, et rallume le PC. Bien souvent, les interfaces de ce genre sont réticentes à fonctionner en plug and play
2) Si c'est du USB, as tu tenté d'autres ports? Il peut parfois y avoir des soucis de détection spécifiques sur certains équipements, et malheureusement les claviers en font partie.
m
0
l
5 Décembre 2012 19:22:05

magellan a dit :
1) Clavier USB ou bien PS2? Si c'est du PS/2, connecte le PC éteint, et rallume le PC. Bien souvent, les interfaces de ce genre sont réticentes à fonctionner en plug and play
2) Si c'est du USB, as tu tenté d'autres ports? Il peut parfois y avoir des soucis de détection spécifiques sur certains équipements, et malheureusement les claviers en font partie.

USb j'ais telecharger les pilote pour gamerz mais mon ordi le detecte pas et c le seul clavier que mon ordi trouve pas j'en 1 otre clavier de cher keysonic le : ACK-109 el et le peripherique marche nikel
Alors pouquoi ceului veut pas ...
m
0
l