Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

espionnage téléphone portable

Dernière réponse : dans Mobilité
Partagez

Bonjour, je viens d'appendre qu'un proche savais le nombre de messages que j'envoies à une personne en particulier. je suppose donc qu'il peut également les lire, mais aussi les autres messages et autres... je voudrais savoir s'il y a possibilité de lui enlever ce "privilège" et de protéger ainsi mon portable, ma vie privée et celle de ceux qui me contacte... merci d'avance !

Autres pages sur : espionnage telephone portable

Contenus similaires

l' os c'est l'operating système l'équivalent pour les ordinateur c'est Windows Mac Linux . Je te posais la question car suivant le système utilisé sur le téléphone c'est un virus différent et donc des solutions différentes. Ne connaissant pas trop Bada les plus commun étant android , iOS , Symbian ,je pense qu'une restauration d'usine est un bon début mais sauvegarde bien tes données avant. Surtout coupe bien ton bluetooth car c'est un vecteur courant d'espionnage de téléphone.

Maintenant y a plus besoin de depenser des centaines d'euros pour espionner un telephone portable.

c'est a la porte de n'importe qui. Il y a des logiciels gratuits qui circulent a la vitesse grand V sur internet.
Il suffit de taper HelloSPY dans google et on trouve la panoplie parfaite de gadgets dignes de James Bond.

Telechargez le FREE WARE sur http://hellospy.com

au fait un FREE WARE c'est un SPY WARE aussi ? hahahahah