Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Besoin d'avis ! D'aide !

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour

J'explique pourquoi je pause un sujet

J'ai monter un PC il y'à pas si longtemps que sa avec l'aide des membre de ceux forum

Voici ma config

Processeur; AMD PHENOM ll x4 965 3,40GHz

Mémoire rame 8 Go (G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC12800 RIPJAWS X CAS9 )
Alimentation: LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze En alim

Carte mère : ASRock 970 Extreme

Carte graphique : GTX 550

Windows 7 64 bit

et un disque dur de 286Go

Je voudrais faire marcher n'importe qu'elle jeux assez bien sans aucune latence
Savez vous qu'elle test je peut faire pour savoir si j'ai une bonne config ?
queceque je peut améliorer ?

Ma carte graphique et t'elle assez puissante ?

Merci de votre aide

Autres pages sur : besoin avis aide

• job31 a fermé ce sujet

Pas besoin de faire des test, la GTX 550 n'est pas une bête de course, tu peux faire une revherche sur google des tests effectués sur la GTX550 et tu auras ta réponse ;) 
Contenus similaires

Avec sa je pourrais jouer a n'importe qu'elle jeux sans probleme ?

Proc , alim tout sa , sava arrivé a suivre ?

Dailleur toi aussi Matrix tu m'avais aidée pour monter mon pc :) 
  • Isouuk a édité ce message

Si vous avez un budget d'environ 200 Euro (max) ,vous prendrai quoi comme carte graphique , meilleure qualité prix ?
gtx660 etait un exemple si il y'à mieu pour moin ou bcp mieu pour legerement +

Meilleure solution

le modele a 179 euro est une carte de réf légèrement amélioré
la forza est plus silencieuse, mieux ventilé.
après, a toi de voir.
  • Isouuk a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse

J'ai une question (:

Je vien de remonter le boitier de mon PC il a un ventilateur sur le coter ( Lumineux )

je l'ai brancher a l'alimentation , celà risque pas de cramé ou quoi ?

Merci de votre réponse sachant que je laisse h24 mon PC allumé

J'ai un problème , mon Ventilateur du processeur en jeux , ou quand mon ordi a besoin du proc , le proc fait un bruit de malade ,

Je lentend a l'étage dendessou , obligé de monter le son de la tv 2 X plus fort -.- J'ai jamais vu sa !

Tu as OC ton CPU ?

Et pis les ventirads stock (livrés avec le CPU) sont rarement bons. Il faut les remplacer par un ventirad de bonne marque (Noctua, Alpenfohn etc.). Ils refroidissent bien mieux et sont vraiment plus silencieux que celui @stock.

I n'y a rien qui le touche , ces le ventilateur en luit même la par exemple Navigateur on l'entend mais pas enormement !
Je n'ai pas OC mon processeur :) 
Je lance un jeux , ou autre Pfiou , j'décole !

et job au passage pense tu que la configue que je vais avoir va être pas mal ou pas ?

Bah j'ai regarder les autre avis sur le processeur il dise qu'il est extrêmement bruillant.
Je vais voir si avec la nouvelle carte graphique sa marche bien sinon j'acheterais un meilleure processeur avec
un bon ventilateur

Ok :)  Je vais voir sa !

Puis dernière question ; Ma carte GTX 550 je vais la laisser a la casse ou je vais pouvoir la couplé avec ma GTX660
?

Bonjour (:

Je pourrai avoir un conseille d'un bon ventirad qui peut ceux monter sur mon processeur actuel et qui pourrait ceux monter sur un autre ( I7 , ou I5 ) Pour plutard (: ou pas =)

( La carte graphique devrait arrivé demain ou samedi matin )

Pour un prix maximum de 50 euro si celà suffi

Salut,

Pas de soucis, il suffit juste que tu nous donnes un budget, mais celui que je t'avais mis en lien plus haut est très bien et pas trop cher. Sinon après tu peux taper dans du Noctua si tu as le budget qui va avec.

Mon alim es t elle suffisante avec la gtx et le proc (fin du mois mormalement) et la carte mère ? Sa ne va pas bridé la puissance de tout sa xD ?

Pourquoi un i7 3770? un i5 sera suffisant pour jouer.
Et la carte mère ce sera quoi? la tienne n'est pas compatible!

Ton alim sera suffisante pour une GTX 660.
  • thor37230 a édité ce message

Avec le i5 elle et compatible ?
Tout simplement pśk j'ai monter une config y'a 4mois j'ai pas mis assez d argent maintenant je doit changer , donc vomieu prendre ceux qui a de mieu pour eviter de changer dans 5 mois ^^

Tu veux dire une ASRock 970 Extreme ??
Alors non, AMD et Intel ont deux types de carte mère différents.

Sinon c'est un très (très) bon processeur.

En gros je doit changer aussi de carte mère .. Olala j'ai déjà mal au crâne rien que d y penser faut que je regarde ceux que je peut mètre dessu , merci de répondre a mes question en tout cas ces très simpa

http://www.pixmania.com/fr/fr/11457195/art/thermalright... celuit la Job31 ?

Je vais aussi commander ceci surement ; http://www.ldlc.com/fiche/PB00123077.html Pour avoir un peut d'air dans la tour car j'ai actuellement qu'un ventilateur sur le coté ^^ celuit ci en a 4

Thor : Oui je vais attendre ! Mormalement je reçoi la carte demain matin -.- elle et sur mon " Votre colis est arrivé sur son site de distribution"

helmi0031 a dit :
Pour tester votre configuration et spécialement votre carte graphique je te conseille d’installer FIFA 2013 qui a le Meilleur Graphisme

bien meilleur que far cry trois oui...

:o