Problème de lag sur des jeux avec une bonne configuration
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour! voilà j'ai un gros problème avec mon ordinateur, je l'ai acheté chez SHS et c'est un très bon ordinateur qui a 3mois
voici la config:
intel core i5-3570k cpu cadencé 3,4GHz
8Go de ram
Système d'exploitation 64 bit
windows7
Gtx 660ti nvidia (edition gamer donc plus performante)
et j'ai aussi un écran Asus ml238h 2ms
voici mon problème : je lag sur des jeux alors que je ne devrais pas vu ma config.Que je les mettent en Ultra ou au minimum des graphismes rien n'y fait je lag toujours. Ceci est très ennyant, et je ne sais quoi faire, ce ne sont pas les fps car j'ai la synchronisation verticale de mise a chaque fois et les fps sont toujours a 60.
je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider svp?
pour info: je lag sur borderlands 2 et sur darksiders2 pour ne citer que ceux là
étonnant vu que borderlands m'a été offert avec ma carte graphique.
voici la config:
intel core i5-3570k cpu cadencé 3,4GHz
8Go de ram
Système d'exploitation 64 bit
windows7
Gtx 660ti nvidia (edition gamer donc plus performante)
et j'ai aussi un écran Asus ml238h 2ms
voici mon problème : je lag sur des jeux alors que je ne devrais pas vu ma config.Que je les mettent en Ultra ou au minimum des graphismes rien n'y fait je lag toujours. Ceci est très ennyant, et je ne sais quoi faire, ce ne sont pas les fps car j'ai la synchronisation verticale de mise a chaque fois et les fps sont toujours a 60.
je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider svp?
pour info: je lag sur borderlands 2 et sur darksiders2 pour ne citer que ceux là
étonnant vu que borderlands m'a été offert avec ma carte graphique.
Autres pages sur : probleme lag jeux bonne configuration
- job31 a fermé ce sujet
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Packard bell EasyNote tj 66 probleme jeux lag - Forum
- Problèmes de Lag malgré bonne config !.. - Forum
- Bonne configuration pour jeux - Forum
- Probleme de lag avec mes jeux - Forum
- | Alerter
- | Alerter
Alim qui m'a tout l'air d'être digne des Noname, une alim de qualité (500W suffiront largement) est un impératif!
Edit : test trouvé http://extreme.pcgameshardware.de/netzteile-und-gehaeus...
En Allemand mais on voit bien que les tensions ne sont pas du tout maitrisées, et le 12V à seulement 11.62V
Edit : test trouvé http://extreme.pcgameshardware.de/netzteile-und-gehaeus...
En Allemand mais on voit bien que les tensions ne sont pas du tout maitrisées, et le 12V à seulement 11.62V
- thor37230 a désélectionné cette solution
- icenours a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
- thor37230 a édité ce message
- | Alerter
thor37230 a dit :
Alim qui m'a tout l'air d'être digne des Noname, une alim de qualité (500W suffiront largement) est un impératif!Edit : test trouvé http://extreme.pcgameshardware.de/netzteile-und-gehaeus...
et c'est bon ou pas bon?
c'est cela le problème??
- | Alerter
thor37230 a dit :
Alim qui m'a tout l'air d'être digne des Noname, une alim de qualité (500W suffiront largement) est un impératif!Edit : test trouvé http://extreme.pcgameshardware.de/netzteile-und-gehaeus...
avec une GTX470, il a réussie a faire crame l'alim avec seulement 597W en charge....
- | Alerter
matrix71 a dit :
thor37230 a dit :
avec une GTX470, il a réussie a faire crame l'alim avec seulement 597W en charge....
oui mais et moi dans tous cela que dois je faire changer l'alim elle est pas bonne?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
thor37230 a dit :
Non, pas terrible les GS de chez Corsair, préfère une Antec HCG 520W.ok merci beaucoup donc logiquement se serait l'alim qui me ferait défaut
et bien je vous remercie!
je n'aurais jamais pu le savoir!
je vais maintenant essayer de faire passer ca sur la garantie^^
et bonne nouvelle année!
je viendrait vous faire part si cela à marcher merci
- | Alerter
- | Alerter
ça lag aussi bien en mode multi qu'en solo?
Jeux possédant leur dernier patch?
Carte graphique placé sur quel port pci-e?
Windows 7 à jour? (vérifier via windows update)
Pilotes tous à jour? vérifier en lançant une détection de pilotes en ligne http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Jeux possédant leur dernier patch?
Carte graphique placé sur quel port pci-e?
Windows 7 à jour? (vérifier via windows update)
Pilotes tous à jour? vérifier en lançant une détection de pilotes en ligne http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
- thor37230 a édité ce message
- | Alerter
non en multi ca va, il faut dira qu'a part guild wars 2 et battlefield 3 je ne joue pas en ligne pour le moment donc de se point de vue ca va.
les jeux ont leur patch.
windows7 est a jour ainsi que mes pilotes.
en fait mon jeu a tout le temps de petites saccades et c'est franchement énervant le jeu n'est pas fluide.
les jeux ont leur patch.
windows7 est a jour ainsi que mes pilotes.
en fait mon jeu a tout le temps de petites saccades et c'est franchement énervant le jeu n'est pas fluide.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
j'ai fait un teste benchmark avec le programmme catzilla et voila ce que j'obtient:
hardware(gpu+cpu)= 6921
physics test(cpu)= 134
fur test(gpu)=799
fluid teste(gpu)=861
raymarch test(gpu)=426
loading time(ms)=14189
le tout en cat(720p)
score total: 6935
dans check recommandation
seul bemol: me met sa " virtual memory >10GB (recommendation) set too much
ils me disent ensuite set now j'ai cliquer et ils m'ont dis que les changement apparaîtrontau prochain demarrage de windows on va bien voir ce que sa fait en attendant pouvez vous me dire si quelque chose cloche? merci
après redémarrage voila ce que j'obtient
tjrs avec les memes paramètres:
hardware(gpu+cpu)= 7020
physics test(cpu)= 421
fur test(gpu)=806
fluid teste(gpu)=862
raymarch test(gpu)=425
loading time(ms)=30252
hardware(gpu+cpu)= 6921
physics test(cpu)= 134
fur test(gpu)=799
fluid teste(gpu)=861
raymarch test(gpu)=426
loading time(ms)=14189
le tout en cat(720p)
score total: 6935
dans check recommandation
seul bemol: me met sa " virtual memory >10GB (recommendation) set too much
ils me disent ensuite set now j'ai cliquer et ils m'ont dis que les changement apparaîtrontau prochain demarrage de windows on va bien voir ce que sa fait en attendant pouvez vous me dire si quelque chose cloche? merci
après redémarrage voila ce que j'obtient
tjrs avec les memes paramètres:
hardware(gpu+cpu)= 7020
physics test(cpu)= 421
fur test(gpu)=806
fluid teste(gpu)=862
raymarch test(gpu)=425
loading time(ms)=30252
- icenours a édité ce message
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Eldarium a dit :
Wé mais si j'ai bien compris, Monsieur veux absolument la synchroV...tu n'as pas bien compris, je veux juste regler mon problème.
maintenant je remercie les personnes qui essayent de m'aider mais si vous n'y arrivez pas je vais juste demander conseil ailleurs histoire de voire si l'on peut me dire quelque chose de plus et non je ne fais pas mon petit garcon pas content...
- | Alerter
icenours a dit :
Eldarium a dit :
Wé mais si j'ai bien compris, Monsieur veux absolument la synchroV...tu n'as pas bien compris, je veux juste regler mon problème.
maintenant je remercie les personnes qui essayent de m'aider mais si vous n'y arrivez pas je vais juste demander conseil ailleurs histoire de voire si l'on peut me dire quelque chose de plus et non je ne fais pas mon petit garcon pas content...
As-tu essayé des désactiver le synchronisation verticale comme je te l'ai proposé ?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
je me rend compte que je me suis fait mal comprendre , je ne voulais en rien faire quoi que se soit de péjoratif.
si je vous ai choqué par mon message veuillez m'en excuser.
pour ce qui est de la synchro v ce n'est pas cela le problème, que je l'active ou la désactive le problème est toujours présent.
je la laisse juste activée sinon je ressent le taux de rafraichissement sur mon écran (comme si une partie de mon ecran se pointait avec un petit temps de retard et quand je met la synchro v sa disparait)
sinon j'ai réglé ma carte mère pour qu'elle fonctionne au max. avant elle était en normal je ne sais pas si ca peut améliorer qq chose mais bon voila c'est fait.
si je vous ai choqué par mon message veuillez m'en excuser.
pour ce qui est de la synchro v ce n'est pas cela le problème, que je l'active ou la désactive le problème est toujours présent.
je la laisse juste activée sinon je ressent le taux de rafraichissement sur mon écran (comme si une partie de mon ecran se pointait avec un petit temps de retard et quand je met la synchro v sa disparait)
sinon j'ai réglé ma carte mère pour qu'elle fonctionne au max. avant elle était en normal je ne sais pas si ca peut améliorer qq chose mais bon voila c'est fait.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
Le mieux ces que tu baisse les details dans ces jeux la ...