Comment plannifier l'envoi d'un mail via Lotus Notes ? Tags : Lotus Email Programmation Dernière réponse : 2 Janvier 2013 13:41 dans Programmation Partagez hytachi 2 Janvier 2013 11:58:42 Comment plannifier l'envoi d'un mail via Lotus Notes ? En effet je cherche à envoyer un mail toute les 30 mins et je ne trouve pas comment automatiser la chose ! Autres pages sur : plannifier envoi mail via lotus notes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hytachi Lassé par la pub ? Créez un compte zeb 2 Janvier 2013 13:41:55 Salut et bonne année. Utilise l'ordonnanceur de ton système d'exploitation. | Alerter Répondre à zeb Créer un nouveau sujet Répondre Tom's Hardware>Forum>Programmation>Comment plannifier l'envoi d'un mail via Lotus Notes ?>
hytachi 2 Janvier 2013 11:58:42 Comment plannifier l'envoi d'un mail via Lotus Notes ? En effet je cherche à envoyer un mail toute les 30 mins et je ne trouve pas comment automatiser la chose ! Autres pages sur : plannifier envoi mail via lotus notes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hytachi
zeb 2 Janvier 2013 13:41:55 Salut et bonne année. Utilise l'ordonnanceur de ton système d'exploitation. | Alerter Répondre à zeb