Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Carte Graphique (?)

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

Admettons, mais il clairement possible de le faire tourner en Skyrim (par exemple) élevé avec une moins bonne configuration, là ça vient clairement d'un dysfonctionnement.
  • BeauPitt a édité ce message
Contenus similaires

Eu en fait, les constructeurs jouent sur les noms, c'est purement marketing et une 610m c'est moins puissant qu'une 540m : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-610M.63759...., t'as quasiment 2 fois plus d'images par seconde avec la 540m.
Bon après généralement la dizaine symbolise la place dans la gamme genre la 590 ou la 690 c'est le haut de gamme.
  • thyrion a édité ce message

BeauPitt a dit :
Bon merci (Le marketing ça pue),
Mais pourquoi le jeu persiste à se régler en élevé dans ce cas ?

Mais parce que ton processeur fait aussi CG (à savoir HD4000) et qu'il le combine à ta 610m. Après , c'est vrai qu'un portable peut faire tourner des jeux mais bonjour le bruit et la surchauffe. Utilise plutôt les ressources du proc si tu veux mon avis( à régler dans le panneau de config). Ensuite peut-etre que ton pc a besoin d'une séance de décrassage, c'est des vrais nids à poussière là-dedans!

BeauPitt a dit :
Merci des conseils je vais essayé ! Par contre est-ce qu'il y aurait des mods ou des réglages permettant d'améliorer les performances voire ajouter des barrettes de RAM (je n'ai que 4go).

Rajouter de la ram ne t'apportera pas grand chose.Tu peux aller sur le site intel et utiliser leur logiciel de mise à niveau des pilotes. Normalement ça va te dire si HD4000 est à jour ou pas!

Grosso modo, le filtre anti-crenelage va limiter le crenelage. Concretement ca veut dire quoi? Ca veut dire que quand ta carte graphique calcule une image, tu va avoir certains pixels qui vont depasser et donner un effet d'escalier. Le filtre anti-crenelage gomme cet effet pour avoir un rendu plus lisse et plus joli. Mais voila, ce filtre a plusieurs echelle (x2/4/8 etc) et demande pas mal de ressources supplementaires. C'est pour ca que par defaut, si tu as une configuration moyenne (voire un portable) on te dira de le desactiver, afin que ton ordinteur puisse afficher ton jeu de maniere plus fluide que jolie.

Anisothrope, je sais meme plus ce que c'est [patapay]

BeauPitt a dit :
Bon merci (Le marketing ça pue),
Mais pourquoi le jeu persiste à se régler en élevé dans ce cas ?

J'ai une HD Radeon 7870 et pourtant, certains jeux sont réglés en Medium au démarrage... Il ne faut pas se fier au logiciel mais bien à ton matos.

Je viens de lire que tous les derniers jeux peuvent tourner, à condition de mettre les réglages en Low ;) 
  • Rodos220 a édité ce message