Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

imprimer un mail reçu sur outlook

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez
15 Janvier 2013 18:16:32

bonjour je cherche en vain d'imprimer un mail reçu sur outlook 2007 je dispose de Windows 7 et une imprimante canon s300 pouvez-vous m'aider en vous remerciant cordialement jean

Autres pages sur : imprimer mail recu outlook

15 Janvier 2013 19:28:47

ben, elle est installée et définie par défaut cette imprimante? il y a du papier dedans? elle fonctionne avec d'autres logiciels? (word, excel, etc...)
m
0
l

Meilleure solution

a b 1 Email
15 Janvier 2013 20:03:25

Salut,

Tu ouvres ton mail, ensuite dans la fenêtre correspondante à ton mail, tu vas dans l'onglet en haut à gauche "Fichier" et ensuite tu sélectionnes "Imprimer". C'est ici que tu régleras les paramètres de l'impression.
partage
Contenus similaires
25 Janvier 2013 11:33:45

bonjour eldarim quand un mail apparaît les fenêtres fichier et imprimer disparaissent pour imprimer le mail que j'ai reçu je dois l'envoyer a ma fille qui peut l'imprimer sur son imprimante avez-vous une solution en vous remerciant bien cordialement
m
0
l
a b 1 Email
25 Janvier 2013 11:37:51

Je dois t'avouer que je n'ai rien compris ce coup-ci...

Tu as un mail que tu dois envoyer à ta fille pour qu'elle l'imprime sur l'imprimante de chez elle ?
m
0
l
26 Janvier 2013 06:38:57

bonjour je tiens a vous remercier de bien vouloir résoudre ce problème en résumé je ne peux pas imprimer le mail que je reçois (canons300) par contre je peux le transmettre a ma fille qui habite a 50 mètres de chez moi qui elle peut imprimer aussitôt je dois aller le chercher d'autre part j'imprime sans problème les recettes de cuisine par exemple (ordi Windows 7 ) cordialement
m
0
l
26 Janvier 2013 09:15:20

Eldarium a dit :
Je dois t'avouer que je n'ai rien compris ce coup-ci...

Tu as un mail que tu dois envoyer à ta fille pour qu'elle l'imprime sur l'imprimante de chez elle ?

m
0
l
26 Janvier 2013 11:39:32

donau a dit :
bonjour je tiens a vous remercier de bien vouloir résoudre ce problème en résumé je ne peux pas imprimer le mail que je reçois (canons300) par contre je peux le transmettre a ma fille qui habite a 50 mètres de chez moi qui elle peut imprimer aussitôt je dois aller le chercher d'autre part j'imprime sans problème les recettes de cuisine par exemple (ordi Windows 7 ) cordialement
As-tu essayé la combinaison des touches CTRL+P, ça marche normalement même si le menu n'est pas accessible.
Sinon tu as la solution de copier le contenu de ton mail dans le bloc-notes et d'imprimer le bloc-notes, ça devrait être moins fatiguant que de courir chez ta fille :D  et moins risqué quand il neige ou qu'il y a du verglas.

PS : qu'utilises-tu pour lire tes mails ?
m
0
l
28 Janvier 2013 07:23:19

j'utilise outlook
m
0
l