canal football app Tags : Applications mobiles Tablette Mac Dernière réponse : 18 Janvier 2013 16:32 dans Le monde des Macs Partagez Kawashima 16 Janvier 2013 16:13:52 Dans ma tablette iPad j’ai pu télécharger l’application CANAL FOOTBALL APP mais je n’arrive pas à l’utiliser. Chaque fois il y a une note qui me renvoie au site internet de CANAL+. Donnez moi une explication s’il vous plait. Autres pages sur : canal football app | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kawashima Lassé par la pub ? Créez un compte Melaure 18 Janvier 2013 13:24:35 Peut-être que personne n'aime le foot ici ? Ou Canal + ... au choix Tu es sur que ça ne fonctionne pas avec un abonnement ? | Alerter Répondre à Melaure Kawashima 18 Janvier 2013 16:27:56 je suis un abonné canal+. je suis en Afrique, au Gabon. Ce doit etre ça le probleme!... | Alerter Répondre à Kawashima Melaure 18 Janvier 2013 16:32:07 C'est fort possible en effet ... | Alerter Répondre à Melaure Lassé par la pub ? Créez un compte Créer un nouveau sujet Répondre Tom's Hardware>Forum>Le monde des Macs>canal football app>
Kawashima 16 Janvier 2013 16:13:52 Dans ma tablette iPad j’ai pu télécharger l’application CANAL FOOTBALL APP mais je n’arrive pas à l’utiliser. Chaque fois il y a une note qui me renvoie au site internet de CANAL+. Donnez moi une explication s’il vous plait. Autres pages sur : canal football app | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kawashima
Melaure 18 Janvier 2013 13:24:35 Peut-être que personne n'aime le foot ici ? Ou Canal + ... au choix Tu es sur que ça ne fonctionne pas avec un abonnement ? | Alerter Répondre à Melaure
Kawashima 18 Janvier 2013 16:27:56 je suis un abonné canal+. je suis en Afrique, au Gabon. Ce doit etre ça le probleme!... | Alerter Répondre à Kawashima