Vol ordinateur portable comment le retrouver ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
je me suis faite volé mon ordinateur portable hier soir. La police me demande le numéro de série, je voulais savoir si avec le numéro ils peuvent retrouvé mon ordinateur ou si je dois laisser tomber et m'en acheter un autre.
je voulais aussi savoir si avec le numéro de série l'ordinateur sera bloqué ?
Merci d'avance
je me suis faite volé mon ordinateur portable hier soir. La police me demande le numéro de série, je voulais savoir si avec le numéro ils peuvent retrouvé mon ordinateur ou si je dois laisser tomber et m'en acheter un autre.
je voulais aussi savoir si avec le numéro de série l'ordinateur sera bloqué ?
Merci d'avance
Autres pages sur : vol ordinateur portable retrouver
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
À moins que tu aies installé un logiciel fait justement pour le retrouver en cas de vol, il y a peu de chances qu'ils le retrouvent.
Essaye de voir avec ton assurance, si ça ne serait pas couvert, ça ne coûte rien d'essayer.
Pour tout ce qui est smartphone, PC portable ou appareil photo, je suis un gros parano, je fais tout pour m'en servir le moins possible en public et quand je le fais, je fais quand même attention à ce qu'il se passe autour.
Essaye de voir avec ton assurance, si ça ne serait pas couvert, ça ne coûte rien d'essayer.
Pour tout ce qui est smartphone, PC portable ou appareil photo, je suis un gros parano, je fais tout pour m'en servir le moins possible en public et quand je le fais, je fais quand même attention à ce qu'il se passe autour.
Contenus similaires
- Comment retrouver un portable volé - Forum
- Comment retrouver un portable volé - Forum
- Que faire en cas de vol d'un ordinateur portable ? - Forum
- Retrouver une voiture qui va se faire vole grâce à son téléphone portable - Forum
Tu peux le trouver avec l'adresse Mac (Media Access Control) du carte réseau
- helmi0031 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- Forumcomment je peux retrouver mes dossier en ayant vider ma poubelle sur ordinateur
- ForumComment retrouver mon ordinateur
- ForumRésoluVol de pc portable HP
- Forumcomment retrouver driver carte ethernet portable aspire 5715z
- ForumRésoluCherche ordinateur portable pas cher
- ForumComment retrouver ou effacer un mot de passe sur son portable ?
- Voir plus