Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide configuration PC

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour, j'avais déjà posté un message pour un ordi portable Gamer mais après mûre réflexion, je vais m'orienter vers une tour.
J'aurais déjà quelque composant à récupérer de mon ancien PC dans le but de faire baisser le prix final.
Je pensais récupérer : - Boitier Z9 Zalman Plus
- Carte Graphique Saphire HD radeon 6870 1go
- Alim Antec HCG 400W
- Disque Dur de 1TO
- Ecran, clavier, souris
- Windows 7

Merci de votre aide, tout en sachant que ce PC sera orienté gamer.

Autres pages sur : aide configuration

Contenus similaires

Cool. J'ai une dernière question et après je ne vous embête plus :) 
Je suis actuellement sous Windows Seven et voudrez passer sur Windows 8.
Mais je me pose plusieurs questions :
- J'ai un doute sur ma version de Windows Seven. Je ne sais pas si c'est une version crackée ou originale. Comment le vérifié ?
- Ensuite, puis-je mettre à jour vers Windows 8 maintenant et le réinstaller ensuite sur mon SSD quand je l'aurais, ou vaut mieux attendre ?

Bonsoir :) 

Attention a l'installation de windows 8 , si tu ne le sais pas , tu ne peut passer de 32 bit à 34 bit ! il faut que ton seven soi un 64 bit :) 
Juste une petite info ,;)

Merci Thor , ton lien ! Le SSD et la souris Je commande ! :D 

Re bonjour, je reviens juste sur mon upgrade PC.
ON m'as conseillé de prendre un I5 3570K avec carte mère MSI Z77A-G43.
Deux question :
Quelle est la différence en une MSI Z77A-G43 et une Gigabyte GA-Z77-D3H ? L'une est elle mieux que l'autre ?
Puis-je utiliser le ventirad fourni avec le proc ou vaut mieux en prendre un autre Genre Coolmaster hyper 212 EVO ou autre ?
  • DamGim a édité ce message

Les deux CM se valent.

Pour le rad, le 3570K est très doué pour monter en fréquence :D  ce serait dommage de s'en priver en gardant la rad pourrite d'origine.
Si tu peux prendre un 412 plutôt qu'un 212 d'ailleurs...