Résolu PC samsung windows 8 : Chrome fonctionne mais Explorer non Tags : Google Chrome Explorer Windows 8 Samsung PC Internet Connexion Réseau Dernière réponse : 21 Janvier 2013 17:02 dans Réseaux Partagez Plisso 21 Janvier 2013 13:51:18 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un pc samsung 300E5C, et à la maison (internet Orange), mon Explorer ne fonctionne pas, ni d'autres applis par ex Vuze qui ne se connecte sur rien, alors que simultanément, Chrome fonctionne. Cela me laisse totalement perplexe. Je suis preneur d'idées/conseil Merci d'avance Autres pages sur : samsung windows chrome fonctionne explorer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Plisso Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution Storos 21 Janvier 2013 17:02:42 Par "fonctionner", tu veux bien dire "se connecter à internet"? Si oui, alors, commence par consulter les options de connexion de Chrome et vérifie qu'internet explorer utilise bien les mêmes. dextermat a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse 22 Janvier 2013 17:15:03 | Alerter Répondre à Storos Créer un nouveau sujet Répondre Tom's Hardware>Forum>Réseaux>PC samsung windows 8 : Chrome fonctionne mais Explorer non>
Plisso 21 Janvier 2013 13:51:18 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un pc samsung 300E5C, et à la maison (internet Orange), mon Explorer ne fonctionne pas, ni d'autres applis par ex Vuze qui ne se connecte sur rien, alors que simultanément, Chrome fonctionne. Cela me laisse totalement perplexe. Je suis preneur d'idées/conseil Merci d'avance Autres pages sur : samsung windows chrome fonctionne explorer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Plisso
Meilleure solution Storos 21 Janvier 2013 17:02:42 Par "fonctionner", tu veux bien dire "se connecter à internet"? Si oui, alors, commence par consulter les options de connexion de Chrome et vérifie qu'internet explorer utilise bien les mêmes. dextermat a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse 22 Janvier 2013 17:15:03 | Alerter Répondre à Storos