Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration bureautique simple.

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour les gens :) 
Je vous souhaites une bonne année 2013.

N'ayant pas trop suivis l'évolution des composants informatique durant 1 an, je souhaiterais avoir votre avis sur la configuration que je compte monter pour ma mamie afin de ne pas faire d'erreur(s).

Son utilisation serra concentrer sur le surf internet essentiellement, ainsi que du traitement de texte et du stockage de photos de famille et autre documents.
Son budget et de 500€ Grand maximum avec l’écran et le frais de port compris.
Pour ce budget il lui faut un ordinateur complet comprenant, "la tour", les enceintes (serviront très peu), le clavier, la souris, un multi-prise parafoudre ainsi qu'un écran de taille acceptable : 19".

Je compte lui commander ceci d'ici ce week-end :

Je vous remercie par avance pour vos réponses :)

Cordialement.

JuJu_474" alt="" class="imgLz frmImg" />
Contenus similaires

Merci pour vos réponses :) 

En effet je me suis tromper sur la ram, je comptais mettre du 2*2 mais j'ai pris du 2*4 allez savoir pourquoi ^^

Guet, je préfère materiel.net pour les commandes :)  Mais merci beaucoup pour ta réponses.
Pour l'utilisation qu'elle va en faire et comme elle s'en servira pas beaucoup l'écran reste un détail, je ne demande pas une superbe qualité, juste de quoi afficher :) 

Donc si je change la ram et l'alim, vous pensez que ça peut tenir la route ? :) 

Juste pour le look :$ : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skil...
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/cooler-mas...

TN ok, mais une interface "numérique" type DVI, Hdmi ou display port est un MUST ! (bye bye vga, tu as fait ton temps)
j'ai récement installé une CX430, très belle qualité de finition, pas un bruit, (pas tester la stabilité, mais selon les tests c'est très bien)

guet a dit :
L ecran est quelque chose de très important sur un pc , un écran qui fatigue moins les yeux et qui possède un meilleur rendu de couleur c est pas négligeable , surtout si c est pour ta "mamie" .

En effet, mais le pc lui servira a tout casser 2h par semaines et encore :) 

J'ai choisis un écrans VGA car la carte mêre comporte déjà une sortie VGA :) 

Merci

C'est bon je peux commander ? Tout est ok, il ne manque rien ? :) 

MERCI :) " alt="" class="imgLz frmImg" />
  • juju_474 a édité ce message