Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

HP Photosmart C5380 n'imprime pas en noir

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
24 Janvier 2013 15:48:32

je viens de changer la cartouche noir (neuve HP 364 XL) les autres cartouches ne sont pas vides. j'ai tenté un alignement des cartouches et nettoyage des têtes d'impression automatique, mais ces actions ont échoué - message sur écran) j'ai démonté la tête d'impression et l'ai nettoyé manuellement. J'ai arrêté et débranché l'imprimante, attendu 20 secondes , puis rebranché et mise sous tension, mais rien n'y fait.
J'ai pu constaté, aprés avoir ouvert le capot, un amas d'encre noire pateuse à l'emplacement ou le chariot des cartouches se "garent" en attente d'impression.....est-ce normal ? et comment puis-je faire pour qu'elle accepte d'imprimer en noir.......Merci de votre aide

Autres pages sur : photosmart c5380 imprime noir

24 Janvier 2013 16:42:29

Bienvenu au cartel des imprimante,

Perso avec de tel problème, je changerais pour une imprimante laser.
m
0
l
25 Janvier 2013 13:13:47

dextermat a dit :
Bienvenu au cartel des imprimante,

Perso avec de tel problème, je changerais pour une imprimante laser.

m
0
l
Contenus similaires
25 Janvier 2013 13:14:50

Votre réponse est particulièrement futée et judicieuse, merci, j'apprécie........je n'y aurai pas pensé toute seule !!!!!!
m
0
l
25 Janvier 2013 14:07:41

Futée pas forcément en effet.
Judicieuse oui en revanche.

On constate une véritable obsolescence programmée sur les jet d'encre, s'en est vraiment écœurant. On est loin d'avoir tout ces problèmes sur les LASER qui deviennent vraiment plus économiques.
Bref, dans votre/ton cas (on se tutoie généralement ici) il vaut mieux contacter HP et s'ils ne trouvent pas de solution leur demander un SAV si ce n'est déjà fait.
m
0
l