Formater pc portable asus f75v sous windows 8
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc portable sous windows 8 (cette daub), j'ai essayer de démarrer sur cd mais l'option "boot sur cd" n'existe pas dans le bios, et la fonction de formatage dans windows 8 prends juste 9h pour arriver a 100% et réinstalle automatiquement windows 8...
Aidez-moi je craque la, j'ai perdu toute ma soirée hier et je crois que ça va recommencer si on m'aide pas....
Aidez-moi je craque la, j'ai perdu toute ma soirée hier et je crois que ça va recommencer si on m'aide pas....
Autres pages sur : formater portable asus f75v windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
parce qu'il y avez pas l'option "choisir son système" il était livré avec comme 80%+ des pc en vente maintenant et que je voudrai avoir le droit (puisque c'est mon pc) de choisir quel système je veux utiliser, et je voudrais y mettre windows 7, j'ai le cd original, la clé original mais je n'arrive pas a démarrer sur le cd aurais tu une solution ?
Contenus similaires
- O/C asus A8N-E invisible sous windows, j'ai trouvé la solution - Forum
- Comment formater un PC sous windows XP - Forum
- clavier pc portable asus A8J - Forum
- formater windows millenium sur pc portable - Forum
j'aimerai bien mais je les pas
la j'ai installer windows 7 a partir de windows 8 sur une autre partition mais il me semble bloquer après installation et redémarrage a l'écran de chargement "démarrage de windows ..."
Je vais sortir le disque dur le brancher en usb et le formater a partir de ce pc (car il s'agit d'un autre pc portable sous win8, la je suis sous win7)
la j'ai installer windows 7 a partir de windows 8 sur une autre partition mais il me semble bloquer après installation et redémarrage a l'écran de chargement "démarrage de windows ..."
Je vais sortir le disque dur le brancher en usb et le formater a partir de ce pc (car il s'agit d'un autre pc portable sous win8, la je suis sous win7)
windaub8 a dit :
j'aimerai bien mais je les pasla j'ai installer windows 7 a partir de windows 8 sur une autre partition mais il me semble bloquer après installation et redémarrage a l'écran de chargement "démarrage de windows ..."
tu es au courant sur les nouveaux PC il y a l"UEFI avec secure boot
Pour quoi tu veux formater votre Pc ?? Essaie avec le cd live Ubuntu mais changer et formater en NTFS si non essaie Windows Xp c'est plus fiable
- helmi0031 a édité ce message
Lemay 20 a dit :
Bonsoir,Très facile, il te suffit d'entrée dans le bois via la touche F2 au démarrage.
Ensuite,aller dans l'onglet boot.
tien un rigolo
voici la méthode si widaub8 est encore là
http://forum.pcastuces.com/windows_7_sur_disque_gpt-f3s...
Salut
Voici la meilleur méthode pour installer un système d'exploitation inférieur a celui installé...
Par exemple Windows XP a la place de Windows 8 (mon cas)
car j'ai un vieux notebook sony S4XP sous xp et j'ai installé windows 8 dessus mais l’écran n’occupe pas entièrement le 13,3'' or j'ai voulu le remettre d'origine (XP)
Donc impossible de booter sur le lecteur DVD malgré la rectification dans le bios...
la solution: démonter son disque dur, le placer dans un lecteur externe et par le biais d'un autre ordinateur allez sur la partition ou votre windows 8 est installé
puis formaté cette partition
Remettre le disque dur dans le notebook avec le cd de windows XP et le bootage est de nouveau possible
reste a reinstaller XP
Tout simplement
Voici la meilleur méthode pour installer un système d'exploitation inférieur a celui installé...
Par exemple Windows XP a la place de Windows 8 (mon cas)
car j'ai un vieux notebook sony S4XP sous xp et j'ai installé windows 8 dessus mais l’écran n’occupe pas entièrement le 13,3'' or j'ai voulu le remettre d'origine (XP)
Donc impossible de booter sur le lecteur DVD malgré la rectification dans le bios...
la solution: démonter son disque dur, le placer dans un lecteur externe et par le biais d'un autre ordinateur allez sur la partition ou votre windows 8 est installé
puis formaté cette partition
Remettre le disque dur dans le notebook avec le cd de windows XP et le bootage est de nouveau possible
reste a reinstaller XP
Tout simplement
- hackoss a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte