Mon pc s'éteint et se rallume au démarrage
Dernière réponse : dans Matériel
depuis son formatage.
Bonsoir.
Quand il est éteint, je l'allume, l'ordi s'allume et là hop il s'éteint, il peut faire ça 3 fois au moins, et après il reste allumé. Ca vient de quoi ce souci ?
merci.
Bonsoir.
Quand il est éteint, je l'allume, l'ordi s'allume et là hop il s'éteint, il peut faire ça 3 fois au moins, et après il reste allumé. Ca vient de quoi ce souci ?
merci.
Autres pages sur : eteint rallume demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires
- PC qui démarre puis s'éteint, se rallume ect... - Forum
- Pc qui s'éteint et se rallume suite à panne de courant - Forum
- le PC s'éteint d'un coup, il ne se rallume plus - Forum
- Pc qui s'éteint de suite aprés le démarrage - Forum
Salut,
as tu changé la pate thermique récemment...?
une surchauffe du proc peut-etre qui se met en sécurité au démarrage...!!mais j'en doute car il ne resterait pas allumé au bout de la 3ème fois!!
Et je rejoins Job sur l'alim...Quelle est sa marque et sa puissance...?
Une tension pas assez forte sur le rail +12V peut engendrer ce genre de souci...
as tu changé la pate thermique récemment...?
une surchauffe du proc peut-etre qui se met en sécurité au démarrage...!!mais j'en doute car il ne resterait pas allumé au bout de la 3ème fois!!
Et je rejoins Job sur l'alim...Quelle est sa marque et sa puissance...?
Une tension pas assez forte sur le rail +12V peut engendrer ce genre de souci...
- jeanmay022 a édité ce message
- jeanmay022 a édité ce message
C'est pas ça Kryo.
Voilà:
Mon ordi est éteint, j'appuie sur le bouton power pour allumer mon pc (ma tour) Là, il s'allume quelques secondes et là PAF il s'arrête tout seul ! Ensuite quelques secondes plus tard il se rallume (tout seul) et il reste allumé après.
Voilà mon souci.
Aucun souci de ce genre là avant que je l'emmene se faire formater dans mon magasin informatique.
Ma config n'est pas overlocké.
Voilà:
Mon ordi est éteint, j'appuie sur le bouton power pour allumer mon pc (ma tour) Là, il s'allume quelques secondes et là PAF il s'arrête tout seul ! Ensuite quelques secondes plus tard il se rallume (tout seul) et il reste allumé après.
Voilà mon souci.
Aucun souci de ce genre là avant que je l'emmene se faire formater dans mon magasin informatique.
Ma config n'est pas overlocké.
- bertrand71 a édité ce message
L'idée de ma question était de savoir si c'est l'OS (Windows) qui fait redémarrer le PC ou le BIOS.
Il serait bien de savoir ce qui est indiqué à l'écran avant le reboot...
Tu fais formater dans un magasin? On est pas mieux servit que par sois-même....
Essaie un clear cmos, ou déjà essayer de remettre les paramètres par défaut dans le bios.
Pour l'alim, suffit d'ouvrir le PC et nous dire ce qui est écrit dessus.
Il serait bien de savoir ce qui est indiqué à l'écran avant le reboot...
Tu fais formater dans un magasin? On est pas mieux servit que par sois-même....
Essaie un clear cmos, ou déjà essayer de remettre les paramètres par défaut dans le bios.
Pour l'alim, suffit d'ouvrir le PC et nous dire ce qui est écrit dessus.
- KyrO_82 a édité ce message
- KyrO_82 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :