Problème de Wifi
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonsoir,
Voilà, j'ai un gros problème de wifi. Mon routeur Belkin est branché sur mon pc fixe via Ethernet et l'ordi portable en Wifi. Je n'arrive plus à remettre l'ordi portable en Wifi. Dans le diagnostique j'ai le message suivant :
"Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès"
Pouvez-vous m'aidez SVP
Merci
Voilà, j'ai un gros problème de wifi. Mon routeur Belkin est branché sur mon pc fixe via Ethernet et l'ordi portable en Wifi. Je n'arrive plus à remettre l'ordi portable en Wifi. Dans le diagnostique j'ai le message suivant :
"Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès"
Pouvez-vous m'aidez SVP
Merci
Autres pages sur : probleme wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires
- probleme pour conecté ma tablette sur mon pc en wifi - Forum
- Problème connection par wifi entre livebox et PC (seven) - Forum
- Problème Wifi à l'étranger - Forum
- Probleme Wifi depuis le retour du SAV - Forum
Quand tu dis que tu as formaté c'est que t'as réinstallé un Windows "clean" ou t'as fais un retour au paramètres d'usine via les CD/DVD de restauration Acer ?
Sinon la combinaison pour activer/désactiver le WiFi c'est FN+F3 sur ce portable.
Si c'est un Windows "clean", t'as réinstallé les pilotes récupérés sur le site d'Acer ?
La méthode de cryptage c'est par exemple WEP, WPA, WPA2 etc.
Ca marchait avant le formatage ?
Sinon la combinaison pour activer/désactiver le WiFi c'est FN+F3 sur ce portable.
Si c'est un Windows "clean", t'as réinstallé les pilotes récupérés sur le site d'Acer ?
Eldarium a dit :
Quand tu dis que tu as formaté c'est que t'as réinstallé un Windows "clean" ou t'as fais un retour au paramètres d'usine via les CD/DVD de restauration Acer ? Sinon la combinaison pour activer/désactiver le WiFi c'est FN+F3 sur ce portable.
Je l'ai formaté car j'avais le même problème, mais j'ai réussi à ré-avoir le wifi et quand le pc s'est mis en veille plus de wifi. Il voit bien mon routeur et des fois non et re-problème avec la carte réseau, comme çi les paramètre avait changé!!!
J'ai ré installé les pilotes
- vivicoudray a édité ce message
Dans modifier les paramètres de la carte j'ai :
Connexion au réseau local : croix rouge (normal mon cable ethernet est branché sur mon fixe)
Connexion réseau sans fil (Qualcomm Atheros AR.... Wireless Network Adapter : croix rouge
connexion résau sans fil 2 ' Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter : croix rouge
Connexion au réseau local : croix rouge (normal mon cable ethernet est branché sur mon fixe)
Connexion réseau sans fil (Qualcomm Atheros AR.... Wireless Network Adapter : croix rouge
connexion résau sans fil 2 ' Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter : croix rouge
Lassé par la pub ? Créez un compte