Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Filtre courrier indesirable inopérant

Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez
6 Février 2013 16:55:47

Bonjour,
Je ne suis incapable de configurer mon filtre dans mon courrier indérirable...
Je coches LISTES APPROUVÉES......et quand je fermes et réouvres mon OutLook, le filtrage est revenu en mode AUCUN FILTRE.....ce qui laisse donc passer toutes les saloperies non désirées qui m'exècre..........
Donc, je fais quoi....J,ai déja la mise a jour 2007 @ 2010..
Merci... ...

GUy
7 Février 2013 05:41:59

Merci de ta reponse, mais je sais déja comment parametrer le filtre, mon probleme c'est que OutLook remets par défaut les parametres a AUCUN FILTRE au lieu de garder les parametres que j'ai mis a savoir LISTE APPROUVÉE....
ET je sais pas comment corriger ce désagrément...
m
0
l
Contenus similaires
7 Février 2013 15:02:18

As tu cocher l'option inclure mon carnet d'adresse, puis ok pour appliquer ?
m
0
l
7 Février 2013 17:20:03

iroteph a dit :
As tu cocher l'option inclure mon carnet d'adresse, puis ok pour appliquer ?

AH..?? ET on retrouve cette option a cocher ou au juste ?? Ca pourrait etre une piste intéressante...
m
0
l
7 Février 2013 18:25:08

Pour que tous tes Contacts soient considérés comme des expéditeurs approuvés, actives la case à cocher Approuver également le courrier en provenance de mes Contacts sous l’onglet Expéditeurs approuvés.
m
0
l
8 Février 2013 14:17:29

Je veux bien , mais Outlook remets tout "par défaut" une fois sortie ....Quand j'y retourne, c'est tout a recommencer, de la mon probleme....!!!
Le courrier indésirable inoperant étant le plus irritant dans ce cas-ci...!
m
0
l
8 Février 2013 15:05:34

Bonjour

Pourquoi ne pas essayer une autre messagerie par exemple Gmail Chrome de Google.
m
0
l
8 Février 2013 15:08:13

Parce que beaucoup de personnes préfèrent les clients de messagerie plutôt que les webmails.
m
0
l
8 Février 2013 15:16:31

Est ce que ton ordi fait partie d'un réseau d'entreprise sous exchange server ? Car dans ce cas c'est l'administrateur qui gère les listes en amont.
m
0
l
8 Février 2013 17:02:30

Bonjour,
Tu peux aussi passer à hotmail live en remplacement de outlook.
m
0
l
8 Février 2013 17:32:46

Eldarium a dit :
Parce que beaucoup de personnes préfèrent les clients de messagerie plutôt que les webmails.

Tu as lu ce que j'ai marqué avant ou pas ?? :heink: 
m
0
l
9 Février 2013 02:12:27

Merci de vos réponses...
1- Je préferes garder Outlook amoins de ne pas a voir le choix de changer...
2- Non, non, je ne suis pas en entreprise et j'administre moi-meme mon ordi, du moins je le croyais jusqu'a maintenant...!!!
3- J'ai déja HotMail par MSN....pour ma copine en fait....

Iroteph= C'est déja cocher .....en provenance de mes contacts....merci.!

QUelqu'un m'a dit d'aller voir dans OPTION /MACRO/et de décocher une ligne anti-Spam......mais cette ligne est inexistante dans ma liste....
Chuis un peu désabusé...!!
m
0
l
9 Février 2013 11:46:34

Après, si tu veux rester sur du client de messagerie tu as d'autres alternatives style Windows Live Mail ou Thunderbird.
m
0
l
9 Février 2013 13:24:49

Si tu restes sur outlook pour son calendrier, saches que thunderbird en a un lui aussi (sunbird à installer séparément ou le module lithning)
m
0
l
9 Février 2013 14:23:48

EN passant, je viens de réaliser que mon Win 7 ,64 ne veux pas se mettre a jour....Chuis dans la merd...
m
0
l
11 Février 2013 18:07:38

Va falloir essayé autre chose, car j'ai cet utilitaire depuis presque 2 ans et je le passes régulierement....
Ca se passe ailleurs désolé...!!
m
0
l
15 Mars 2013 20:34:36

Toujours rien de mon coté....Tentative de update de Outlook du 2007 vers le 2010.....
Communiqué avec service technique par téléphone, et le technicien m'a refuser son support sous prétexte que ma clé d'Office n'apparaissait pas dans son régistre.....
J'Avoues que c'Est le logiciel qu'un ami m'a permis d'installé sur ma machine , mais quand meme....!!!
m
0
l