Filtre courrier indesirable inopérant
Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Je ne suis incapable de configurer mon filtre dans mon courrier indérirable...
Je coches LISTES APPROUVÉES......et quand je fermes et réouvres mon OutLook, le filtrage est revenu en mode AUCUN FILTRE.....ce qui laisse donc passer toutes les saloperies non désirées qui m'exècre..........
Donc, je fais quoi....J,ai déja la mise a jour 2007 @ 2010..
Merci... ...
GUy
Je ne suis incapable de configurer mon filtre dans mon courrier indérirable...
Je coches LISTES APPROUVÉES......et quand je fermes et réouvres mon OutLook, le filtrage est revenu en mode AUCUN FILTRE.....ce qui laisse donc passer toutes les saloperies non désirées qui m'exècre..........
Donc, je fais quoi....J,ai déja la mise a jour 2007 @ 2010..
Merci... ...
GUy
Autres pages sur : filtre courrier indesirable inoperant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires
Merci de vos réponses...
1- Je préferes garder Outlook amoins de ne pas a voir le choix de changer...
2- Non, non, je ne suis pas en entreprise et j'administre moi-meme mon ordi, du moins je le croyais jusqu'a maintenant...!!!
3- J'ai déja HotMail par MSN....pour ma copine en fait....
Iroteph= C'est déja cocher .....en provenance de mes contacts....merci.!
QUelqu'un m'a dit d'aller voir dans OPTION /MACRO/et de décocher une ligne anti-Spam......mais cette ligne est inexistante dans ma liste....
Chuis un peu désabusé...!!
1- Je préferes garder Outlook amoins de ne pas a voir le choix de changer...
2- Non, non, je ne suis pas en entreprise et j'administre moi-meme mon ordi, du moins je le croyais jusqu'a maintenant...!!!
3- J'ai déja HotMail par MSN....pour ma copine en fait....
Iroteph= C'est déja cocher .....en provenance de mes contacts....merci.!
QUelqu'un m'a dit d'aller voir dans OPTION /MACRO/et de décocher une ligne anti-Spam......mais cette ligne est inexistante dans ma liste....
Chuis un peu désabusé...!!
Tu as glary utilities : http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-util... pour nettoyer un peu plus loin.
Malwarebyte pour les adwares, spyware et autre ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwareby...
Quel code erreur tu as lors de l'échec des mises à jour ?
Malwarebyte pour les adwares, spyware et autre ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwareby...
Quel code erreur tu as lors de l'échec des mises à jour ?
Toujours rien de mon coté....Tentative de update de Outlook du 2007 vers le 2010.....
Communiqué avec service technique par téléphone, et le technicien m'a refuser son support sous prétexte que ma clé d'Office n'apparaissait pas dans son régistre.....
J'Avoues que c'Est le logiciel qu'un ami m'a permis d'installé sur ma machine , mais quand meme....!!!
Communiqué avec service technique par téléphone, et le technicien m'a refuser son support sous prétexte que ma clé d'Office n'apparaissait pas dans son régistre.....
J'Avoues que c'Est le logiciel qu'un ami m'a permis d'installé sur ma machine , mais quand meme....!!!
- Guy_59 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte