Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexion carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
Contenus similaires

KyrO_82 a dit :
Salut,
Tu parles des connecteurs d'alimentation de la carte graphique? C'est des connecteurs d'alimentation PCIe qu'il te faut, présent sur toutes les alimentations récentes, il t'en faut 1 ou 2, 6 ou 8 pins.

et non c est une toute petite fiche a l arriere de la cg c est une ag p 478socket mais j hesite a brancher la fiche inutiliser qui va au lecteur de disquette supl non installer sinon elle s allume et me donne des barres verticale colorer très joli mais inutile ou elle est morte

KyrO_82 a dit :
Salut,
Tu parles des connecteurs d'alimentation de la carte graphique? C'est des connecteurs d'alimentation PCIe qu'il te faut, présent sur toutes les alimentations récentes, il t'en faut 1 ou 2, 6 ou 8 pins.

si ty connais quelque chose tu peux me laisser un mail michel.toussaint16@sfr.fr

Visiblement, agp -->vieux matériel. De mémoire, je ne me souviens pas en avoir déjà vu, vendu, installé avec une prise alim type Floppy !

Sinon, cette carte vient-elle de tomber en panne ? Fonctionnait-elle auparavant sans cette prise ?

On peut avoir une photo (nette !!) recto et verso de cette carte pour en savoir plus ?
  • Basilic et Pistou a édité ce message
  • Basilic et Pistou a édité ce message

+1 et tant qu'à faire le modèle précis de l'alim.

De plus, on ne laisse pas ses coordonnées personnelles (numéro de tél, adresse mail etc) en clair sur un forum public !!! :pfff: 
  • Eldarium a édité ce message

thor37230 a dit :
Certain modèle si, ma HD3650 AGP avait bien une prise type lecteur de disquette, de toute façon en socket 478 c'est certainement pas du connecteur pci-e ;) 

Moi non plus, jamais vu ça.
Dans ce cas, go alimentation de lecteur de disquette...