je voudrais savoir comment fait on quand sur le telephone ol nous demande le code puk Tags : Code puk téléphone Fournisseurs d'accès Dernière réponse : 14 Février 2013 16:55 dans Fournisseurs d'accès Partagez lisachriqui 14 Février 2013 10:05:51 je voudrais savoir comment fait on quand sur le telephone il demande le code puk Autres pages sur : voudrais savoir fait telephone demande code puk | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lisachriqui Lassé par la pub ? Créez un compte Eldarium 14 Février 2013 10:17:36 On renseigne le code PUK | Alerter Répondre à Eldarium dontlino 14 Février 2013 16:55:50 Tu t'es trompé trop de fois de code pin, tu dois entrer ton code puk qui est inscrit sur la carte en plastique format carte de crédit dans laquelle tu as détaché ta carte sim. | Alerter Répondre à dontlino Créer un nouveau sujet Répondre Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>je voudrais savoir comment fait on quand sur le telephone ol nous demande le code puk> Contenus similaires : ForumComment decoder un telephone portable quand on ne retrouve plus le code du télé Voir plus
lisachriqui 14 Février 2013 10:05:51 je voudrais savoir comment fait on quand sur le telephone il demande le code puk Autres pages sur : voudrais savoir fait telephone demande code puk | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lisachriqui
dontlino 14 Février 2013 16:55:50 Tu t'es trompé trop de fois de code pin, tu dois entrer ton code puk qui est inscrit sur la carte en plastique format carte de crédit dans laquelle tu as détaché ta carte sim. | Alerter Répondre à dontlino