Quick sync - carte graphique
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Je suis en train de me monter un nouveau pc, j ai decide pour presque toutes les pieces.
Etant interesser par quick sunc, j aurais voulu savoir si le choix de la carte graphique joue sur la qualite finale de la video et/ou la rapidite de l encodage ?
quel es le meilleur choix pour le meilleur rapport qualite-vitesse-prix ?
merci choix
Etant interesser par quick sunc, j aurais voulu savoir si le choix de la carte graphique joue sur la qualite finale de la video et/ou la rapidite de l encodage ?
quel es le meilleur choix pour le meilleur rapport qualite-vitesse-prix ?
merci choix
Autres pages sur : quick sync carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour ta reponse rapide.
Donc , si je comprend bien, n importe quelle carte graphique donnera le meme resultat , puisqu elle n est pas sollcitee ?
Voila la configuration que j ai choisi d acheter pour editer des films HD et Mpg sur edius
qu en penses tu ?
Boitier : Antec DF-85
Radiateur du processeur : Noctua NH-D14
Carte mere : Gigabyte G1 sniper 3
Process : i7-3770K 3.5 gGhz
RAM : DDR3 G.SKILL 4x8G Ripjaws z edition 1600Mgz
Disque SSD : Samsung 840 - 120Go SataIII
Alimentation : Seasonic X-850 Gold X-series
Pour la carte graphique j avais pense a la Gigabyte GTX670 X11 GDDR5 2GB, mais elle est chere et si elle a peut d importance , comme tu me le dis, je vais surement choisir une carte plus standard et moins chere.
Que penses tu de cette config ?
Au sujet de la qualite, j aurais toujours la possibilite d encoder sans quick sync dans les cas ou la qualite est importante.
Dernierement j ai encode un film Full HD en Full HD(avchd), par quick sync avec le portable d un ami, et le meme passage encode par le processseur et sur ma tv recente LG 42 pouces j ai vu aucune difference flagrante, moi et 4 autres copains qui sont en general assez critiques sur les qualite d image.
Donc , si je comprend bien, n importe quelle carte graphique donnera le meme resultat , puisqu elle n est pas sollcitee ?
Voila la configuration que j ai choisi d acheter pour editer des films HD et Mpg sur edius
qu en penses tu ?
Boitier : Antec DF-85
Radiateur du processeur : Noctua NH-D14
Carte mere : Gigabyte G1 sniper 3
Process : i7-3770K 3.5 gGhz
RAM : DDR3 G.SKILL 4x8G Ripjaws z edition 1600Mgz
Disque SSD : Samsung 840 - 120Go SataIII
Alimentation : Seasonic X-850 Gold X-series
Pour la carte graphique j avais pense a la Gigabyte GTX670 X11 GDDR5 2GB, mais elle est chere et si elle a peut d importance , comme tu me le dis, je vais surement choisir une carte plus standard et moins chere.
Que penses tu de cette config ?
Au sujet de la qualite, j aurais toujours la possibilite d encoder sans quick sync dans les cas ou la qualite est importante.
Dernierement j ai encode un film Full HD en Full HD(avchd), par quick sync avec le portable d un ami, et le meme passage encode par le processseur et sur ma tv recente LG 42 pouces j ai vu aucune difference flagrante, moi et 4 autres copains qui sont en general assez critiques sur les qualite d image.
ch1331ch a dit :
L alim 850W , parce que je compte brancher vraiment bcp de hdd .Exigences relatives au courant
12 VCC
Lecture/Ecriture 250 mA
Inactif 230 mA
En attente 7 mA
Veille 7 mA
5 VCC
Lecture/Ecriture 280 mA
Inactif 260 mA
En attente 105 mA
Veille 105 mA
Dissipation de puissance
Lecture/Ecriture 4,40 W
Inactif 4,10 W
En attente 0,60 W
Veille 0,60 W
En gros, avec tes 200 W supplémentaires, tu pourras en mettre environ 40. Ça te suffira ?
Et si tu ne montes pas une CG gourmande ton PC devrait consommer moins de 250 W.
Si tu ajoutes une GTX 670 tu resteras en dessous de 500.
Pour le SSD, si tu prends le Samsung 840, prends la gamme Pro, le "normal" a des perfs inférieures au 830.
turlupin, merci pour tes conseils.
L alim 850 a une difference de prix minime compare a une 650, et dans le future je pourrais peut etre mettre 2 CG en SLI, ou autre chose, sans me soucier d etre a la limite de l alim.
J ai une seasonic 850 sur mon pc depuis 3-4 ans, et j ai jamais eu le moindre problem avec elle.
Merci pour tes conseils au sujet du SSD Samsung. Si le modele pro n existe pas dans le magasin ou je monte mon pc, quelle autre marque-modele tu me conseillerais ?
Que penses tu de mon boitier Antec, et CM Gigabyte ?
L alim 850 a une difference de prix minime compare a une 650, et dans le future je pourrais peut etre mettre 2 CG en SLI, ou autre chose, sans me soucier d etre a la limite de l alim.
J ai une seasonic 850 sur mon pc depuis 3-4 ans, et j ai jamais eu le moindre problem avec elle.
Merci pour tes conseils au sujet du SSD Samsung. Si le modele pro n existe pas dans le magasin ou je monte mon pc, quelle autre marque-modele tu me conseillerais ?
Que penses tu de mon boitier Antec, et CM Gigabyte ?
BTW, je vois des clips sur youtube ou l on parle de la carte Nvidia Quadro 4000 accompagnee d une CM avec process Ivy Bridge 3700K, pour encoder avec quick sync.
Cette carte est tres chere, apporte t elle qlq chose a quick sync ?
http://software.intel.com/en-us/articles/performance-in...
Cette carte est tres chere, apporte t elle qlq chose a quick sync ?
http://software.intel.com/en-us/articles/performance-in...
- ch1331ch a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:fouyaya] [:fouyaya]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0e/16/fouyaya.gif)