Tablet PC pour du photoshop
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Je cherche donc (pour offrir) une tablet PC de taille pas trop encombrante, qu'on puisse s'en servir dans les transports en commun.
La première tâche est donc photoshop, je suppose donc un i3 minimum avec 4Go de ram, et pourquoi une petite partie graphique pour optimiser le tout.
Le plus important est l'écran tactile qui doit gérer les points de pression, ce n'est que très rarement préciser dans les spécifications
Si qq'un connait ce genre de matériel, vous ferez un heureux
Merci d'avance
Je cherche donc (pour offrir) une tablet PC de taille pas trop encombrante, qu'on puisse s'en servir dans les transports en commun.
La première tâche est donc photoshop, je suppose donc un i3 minimum avec 4Go de ram, et pourquoi une petite partie graphique pour optimiser le tout.
Le plus important est l'écran tactile qui doit gérer les points de pression, ce n'est que très rarement préciser dans les spécifications
Si qq'un connait ce genre de matériel, vous ferez un heureux
Merci d'avance
Autres pages sur : tablet photoshop
Lassé par la pub ? Créez un compte
Du windows de préférence, je sais qu'il a existé des tablettes PC, avec des "vrai" CPU et une autonomie classic (3H max) et impossible d'en trouver dans les shops.
Le budget viendra après ^^
Pour photoshop, c'est avant tout pour dessiner hein, pas les fonctions super limiter des apps ios ou android.
Je dit photoshop mais un équivalent ira très bien (genre gimp ou pain.net)
Le budget viendra après ^^
Pour photoshop, c'est avant tout pour dessiner hein, pas les fonctions super limiter des apps ios ou android.
Je dit photoshop mais un équivalent ira très bien (genre gimp ou pain.net)
Contenus similaires
- PC familial 600€ montage vidéo et photoshop - Forum
- Un tablet PC avec clavier sous Windows ? - Forum
- PC pour photoshop cs4, max 1000€ - Forum
- Tablet PC ST5112 et ordinateur portable d'occasion - Forum
Après quelques recherches le bamboo stylus feel s'avèrerait compatible avec les tablettes windows 8 : http://www.photoschool.fr/materiel/tablettes/news-table...
- iroteph a édité ce message
Fredno a dit :
Oulalala......le bamboo stylus feel est très intéressant, a voir si on peut le coupler a la W700, se serai parfait dans ce cas \o/
J'ai aussi pensé a la surface pro, mais j'ai lu qu'il y a beaucoup de problèmes avec de stylet aux US, a voir quand elle arrivera en france.
L'avantage de la tablette, c'est d'être facilement transportable et tactile. Donc, en clair, de pouvoir se passer d'un périphérique supplémentaire à trimballer avec soi tout le temps ! Ajouter une Bamboo Stylus Feel me paraît antinomique avec la notion même de tablette. Vérifie avant tout ces "soi-disant" problèmes de stylet.
Le clavier BlueTooth de ma Touchpad n'est quasiment jamais sorti de sa boite et me sert maintenant de "télécommande" pour mon mediacenter !
Sans compter le Bamboo, dans tout les cas il faut que le tactile soit à pression, est-ce que la surface le fait, je ne sais pas (je ne pense pas non plus)
La Acer W700, ca m'étonnerai car pas de stylet vendue avec.
En revanche j'ai vu le SAMSUNG ATIV W8 XE500. Bon c'est un atom, 2go de ram, ssd 64go, la config a l'air un peu à la rue. Au vue des test sur youtube, on voit bien que la pression est correctement géré et ne ram pas.
En revanche, les gros traitement photoshop mouline bien entendu, mais le dessin à l'air fluide.
Mais 720€ en moyenne pour du hardware assez faible, c'est dommage
http://www.webdistrib.com/cat/Tablette-Smart-PC-SAMSUNG...
La Acer W700, ca m'étonnerai car pas de stylet vendue avec.
En revanche j'ai vu le SAMSUNG ATIV W8 XE500. Bon c'est un atom, 2go de ram, ssd 64go, la config a l'air un peu à la rue. Au vue des test sur youtube, on voit bien que la pression est correctement géré et ne ram pas.
En revanche, les gros traitement photoshop mouline bien entendu, mais le dessin à l'air fluide.
Mais 720€ en moyenne pour du hardware assez faible, c'est dommage
http://www.webdistrib.com/cat/Tablette-Smart-PC-SAMSUNG...
Je sens que je vais finalement me tourner vers la Surface Pro.
Même si aujourd'hui la pression n'est pas gérer par photoshop, elle fonctionne et viendra avec une mise a jour.
http://fr.ubergizmo.com/2013/02/compatibilite-de-photos...
edit : grilled xD
Même si aujourd'hui la pression n'est pas gérer par photoshop, elle fonctionne et viendra avec une mise a jour.
http://fr.ubergizmo.com/2013/02/compatibilite-de-photos...
edit : grilled xD
- Fredno a édité ce message
Indépendamment du matériel, "faire du Photoshop" (rien que le dire me fait marrer !
) dans les transports en commun... bonjour le confort et l'ambiance propice au travail !
M'enfin... ça permet de se la péter au milieu des pue-la-sueur qui vont au chagrin...
Pas sûr que ça impressionne encore beaucoup de monde...
) dans les transports en commun... bonjour le confort et l'ambiance propice au travail !M'enfin... ça permet de se la péter au milieu des pue-la-sueur qui vont au chagrin...
Pas sûr que ça impressionne encore beaucoup de monde...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- ForumTablette Thinline XL ne reconnait pas la pression (Windows 7/ Photoshop CS4)
- ForumRésoluprobleme pour conecté ma tablette sur mon pc en wifi
- ForumFusion : RUSE, les écrans LCD, les tablet PC
- Forum [Mailing hebdo] 03 août 2009 - Le renouveau des Tablet PC
- Forum[VDS] Tablet PC Fujitsu Siemens Stylistic ST5021
- Forum[VDS] TABLET PC ASUS R2Hv + DVDRW
- Voir plus
du Photoshop light alors, genre Photoshop Touch ou Photoshop Express.