hotmail devient outlook ? Tags : Microsoft Outlook Hotmail Fournisseurs d'accès Dernière réponse : 21 Février 2013 21:49 dans Fournisseurs d'accès Partagez Camiou 21 Février 2013 19:25:36 Depuis 3 jours je n'ai plus accès à ma boite mail Hotmail.fr et suis dirigée directement à Outlook sans explication. Du coup j'ai perdu ma liste de contacts et tous mes messages. Comment tout récupérer ?? Merci Autres pages sur : hotmail devient outlook | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Camiou Lassé par la pub ? Créez un compte dextermat 21 Février 2013 21:49:50 Va dans les options et coche retour a hotmail standard. Mais dans quelques mois, il faudra t-y faire car hotmail n'existera plus | Alerter Répondre à dextermat Créer un nouveau sujet Répondre Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>hotmail devient outlook ?> Contenus similaires : ForumProblème connexion webmail Outlook (Hotmail) ForumSynchroniser outlook 2007 et mon compte hotmail ForumSyncroniser hotmail avec un outlook 200 Forumexporter contact hotmail à outlook 2003 et orange.fr Voir plus
Camiou 21 Février 2013 19:25:36 Depuis 3 jours je n'ai plus accès à ma boite mail Hotmail.fr et suis dirigée directement à Outlook sans explication. Du coup j'ai perdu ma liste de contacts et tous mes messages. Comment tout récupérer ?? Merci Autres pages sur : hotmail devient outlook | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Camiou
dextermat 21 Février 2013 21:49:50 Va dans les options et coche retour a hotmail standard. Mais dans quelques mois, il faudra t-y faire car hotmail n'existera plus | Alerter Répondre à dextermat