Bonjour à tous,
Déjà merci aux personnes qui m'ont aidé à sélectionner ma config, je l'ai reçue et montée, elle dépote!
J'ai juste un soucis de clavier un peu bizarre dans les jeux.
En gros, et uniquement in game (ça m'a fait ça sur Max Payne 3, Sleeping Dogs et Battlefield 3), sur certaines séquences les touches de direction du perso bugguent.
Explication: dans les séquences de marche forcée uniquement, quand j'appuie sur avancer, le perso fait deux pas et bloque. Dès que la course est autorisée (hors scéance scriptées donc), ça remarche, je peux marcher/courir normalement.
Dans les faits c'est pas complètement incapacitant, mais bon c'est vraiment désagréable.
J'utilise un clavier (Microsoft Wireless Keyboard 2000) et une souris (Logitech M525) sans fil.
J'ai changé les ports de branchement des récepteurs, l'un est derrière la tour (clavier) l'autre devant. Rien à faire, ça ne change rien.
Je suis sous Win 7 64 bits, tous les pilotes à jour, toutes les mises à jours effectuées, je ne comprends toujours pas.
J'ai lu que certains sur le net avaient le même soucis, mais je n'ai pas trouvé de solution qui marche.
Cela viendrait apparemment de la fréquence utilisée par le clavier/souris qui se "téléscoperaient"... Seulement impossible de trouver où changer cette fréquence...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci!