Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug clavier sans fil dans les jeux

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour à tous,

Déjà merci aux personnes qui m'ont aidé à sélectionner ma config, je l'ai reçue et montée, elle dépote!

J'ai juste un soucis de clavier un peu bizarre dans les jeux.
En gros, et uniquement in game (ça m'a fait ça sur Max Payne 3, Sleeping Dogs et Battlefield 3), sur certaines séquences les touches de direction du perso bugguent.
Explication: dans les séquences de marche forcée uniquement, quand j'appuie sur avancer, le perso fait deux pas et bloque. Dès que la course est autorisée (hors scéance scriptées donc), ça remarche, je peux marcher/courir normalement.
Dans les faits c'est pas complètement incapacitant, mais bon c'est vraiment désagréable.
J'utilise un clavier (Microsoft Wireless Keyboard 2000) et une souris (Logitech M525) sans fil.
J'ai changé les ports de branchement des récepteurs, l'un est derrière la tour (clavier) l'autre devant. Rien à faire, ça ne change rien.

Je suis sous Win 7 64 bits, tous les pilotes à jour, toutes les mises à jours effectuées, je ne comprends toujours pas.

J'ai lu que certains sur le net avaient le même soucis, mais je n'ai pas trouvé de solution qui marche.
Cela viendrait apparemment de la fréquence utilisée par le clavier/souris qui se "téléscoperaient"... Seulement impossible de trouver où changer cette fréquence...

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci!

Autres pages sur : bug clavier fil jeux

Tu as un souci que j'ai connu plusieurs fois avec ce même clavier. Il semblerait sensible aux parasites, et à la puissance des piles collées dedans. De fait, rapproche déjà le récepteur (la clé usb), quitte à se farcir une rallonge. Ensuite, colle des batteries rechargeables de qualité et chargées à fond. Enfin, mets bien à jour tous les pilotes MS concernant le clavier, il semble qu'il en tombe régulièrement (j'en ai encore reçu hier via Windows update).

j'ai le même clavier que toi et comme l'a indiqué mon predecesseur, il suffit juste de rapprocher ton clavier de l’émetteur ou de t'assurer qu'in n'y ait pas d'obstacle entre ton clavier et l'émetteur. également assure toi que tes piles sont bien chargées

Merci pour vos réponses!
au niveau de la distance clavier/récepteur il doit y avoir environ 2m, ça me parait pas énorme, et les piles sont là depuis 15 jours... (piles fournies, marque au lapin batteur, donc pas de la noname chinoise)

Ca me parait étonannt, en plus c'est uniquement dsans les jeux et dans certaines séquences... Je vais voir avec une rallonge.