FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [vds] MSI RX 1650XT 256 Mo Fanless

[vds] MSI RX 1650XT 256 Mo Fanless

Le monde de Windows : 8800ultra Le Bistrot : Gambit et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [vds] MSI RX 1650XT 256 Mo Fanless

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Salut,
Je vends une MSI RX1650XT-T2D256EZ - 256 Mo - Radeon X1650XT - TVout - Dual DVI - Fanless - PCI-Express (Box)
Complète dans sa boite d'origine avec tou son bundle ( cablage, adaptateurs VGA, CD pilotes...)
Encore en garantie ( facture jointe )
http://trevnesa.free.fr/Rx1650XT.gif

Prix: 85 € FDPIN

---------------
GA GM33-DS2R + 2 X 1 Go GSkill + E6300@2,8 Ghz + MSI RX1650XT Fanless +...

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Je possède la même carte graphique que toi, je l'ai payé chère debut 2007 ... par contre, au vue des prix actuel et des performances proposées je pense que ton prix n'est plus adapté au prix de marché. Je t'en propose 50€ sans les frais de port. Qu'en dit tu ?

merci

Plus d'informations

Salut,
Je n'ai pas réactualisé son prix depuis le 1er post, donc je te propose une mise à jour à 75 € FDPIN...OK ???
Ta proposition est très limite , au passage :non:

Plus d'informations

Oui, enfin je peux la trouver là pour le même prix.

http://www.gesci.fr/informatique/C [...] illee.html

je sais que c'est une bonne petite carte car j'en ai déja une. Mais elle fais plus le poid face à une HD3650 qui au passage est à 75€ neuve :whistle:

Mon prix n'est pas du vol loin de là, on m'en a proposé 50€ avec les frais c'est te dire ! un prix de 60 € FDPIN serai correct je pense

Message édité par Songbringe r le 27-03-2008 à 16:21:47
Plus d'informations

Juste un rappel:

1 /les prix annoncés sont certainement hors frais de port....

2/ Si la carte ne fait pas le poids face à une 3650 ( j'en doute sachant qu'elle est l'hértitière des hD2600 très en retrait elle -même face au x1650XT ) prends cette 3650......

3/ Ton prix Te parait correct, mais pour moi , il ne l'est pas...je persiste sur 75 € FDPIN et je ne crois voler personne...Achète qui veut....

À toi de voir...@+

Plus d'informations

D'accord pour le prix, la puissance brute n'est pas en reste c'est sur ...

Je vais attendre un peut pour l'achat, car j'ai une carte mere crossfire à acheter avant, donc si quelqu'un veut l'achete avant previens moi

je te donne des nouvelles sous deux semaines

merci

A+

Plus d'informations

Pas de Pb...je te poste si y a un client...@+

Plus d'informations

Je vais te répondre plus rapidement ;

Je vais revendre ma carte aussi pour finir.

Si tu connais quelqu'un qui en veut deux on pourrai se mettre d'accord sur un prix.

Je te fais signe

++

Plus d'informations

tu veux plus te faire ton cross fire ??

Plus d'informations

j'ai un budget limité pour changer carte mere et carte graphique.

J'ai regardé un peut les carte mere crossfire sur ebay et avec les frais de port ça fais au bas mot 60€ + ta 1650XT ça fais mini 125€ et ça fais un peut trop.. mais bon je réflechi encore un peut. Je te tien au courant.

Message édité par Songbringe r le 27-03-2008 à 20:52:16
Plus d'informations

en MP tu m'as proposé: 65 fdpin....trop peu...J'ajuste...75 € fdpin OK ??

Message édité par 0606 le 09-04-2008 à 12:27:53
Plus d'informations

je reflechi encore un peut ...

Plus d'informations

Prends ton temps...Je m'absente pendant 2-3 jours....Je ne pourrai sans doute pas répondre....
@+

Plus d'informations

uup

Plus d'informations

De retour,

je suis sur une offre sur le site montgalet rubrique occasion et on m'en propose 55 euros pour une powercolor pourrais tu descendre à 65€ ???

Plus d'informations

non, toujours trop bas . Mon plancher est atteint. C'est 75 € FDPIN. Je préfère la garder pour 65 € !!

Plus d'informations

trés bien, je me tate ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [vds] MSI RX 1650XT 256 Mo Fanless

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de l'alimentation Fortron Zen fanless

Publié le 11 April 2005

Nos amis de Matbe.com viennent tout juste de mettre en ligne un test dans lequel ils ont mis à l'épreuve l'alimentation Fortron Zen fanless. "Jusqu'à l'arrivée d'Antec, le marché des alimentations fanless était occupé par Lire la suite

Configuration puissante et fanless : possible ?

Publié le 01 June 2004

Notre partenaire M@teriel.be vous propose aujourd'hui un nouvel article qui tente de répondre la question : Configuration puissante et fanless : possible ? " Depuis maintenant presque deux ans, nous testons des produits dont un certain nombre sont d Lire la suite

Silverstone 300W fanless en test

Publié le 01 July 2004

Notre partenaire M@teriel.be continue sa série de tests sur les alimentations fanless. C’est aujourd’hui au tour d’une alimentation de 300W signée Silverstone de passer au banc d’essai. "Encore une alimentation fanless sur Materiel.be. Oui mais la Silve Lire la suite

Test de la Antec Phantom 350

Publié le 15 December 2004

Notre confrère Materiel.be vient tout juste de publier un test de l'alimentation Antec Phantom 350 dépourvue de ventilateurs qui nous permettra de décider si le FanLess peut également être synonyme de performances. "Les alimentations fanles Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite