FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [EST]RAM pc 2700

[EST]RAM pc 2700

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [EST]RAM pc 2700

Argler professionel!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Salut,
J'ai echangé une carte mère Asus a7v333 et un graveur contre de la ram 512pc 2700 Nanya.
J'ai bien recu la ram, mais mon destinataire n'a pu recevoir le colis en raison du racket de la factrice.
Donc il veut que je lui envoie une cheque de 65€ :ouch: pour la ram.
N'est-ce pas un peu trop elevé ?

---------------
Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes :o

customize. control. connect
Profil : Habitué

Il faut compter 90-100€ pour 512 Mo de PC2700 générique neuve.

Profil : Equipe Presence PC

"en raison du racket de la factrice" euh faudrait pas plutôt allez déposer plainte (police et à la poste) ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

RaGgeD a écrit :

Salut,
J'ai echangé une carte mère Asus a7v333 et un graveur contre de la ram 512pc 2700 Nanya.
J'ai bien recu la ram, mais mon destinataire n'a pu recevoir le colis en raison du racket de la factrice.
Donc il veut que je lui envoie une cheque de 65€ :ouch: pour la ram.
N'est-ce pas un peu trop elevé ?

tu l'as envoye comment ton colis ?

si tu l'as envoye en colieco, c'etait bien la seule chose a ne pas faire, il n'y a aucun suivi..

le colis peut avoir ete perdu.. tout comme il a pu etre recu par le gars, qui voyant le colieco, sait tres bien qu'il peut te faire croire que le colis a ete perdu

Message édité par Gambit le 20-04-2004 à 17:15:09

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Argler professionel!
Plus d'informations

gambit a écrit :

tu l'as envoye comment ton colis ?

si tu l'as envoye en colieco, c'etait bien la seule chose a ne pas faire, il n'y a aucun suivi..

le colis peut avoir ete perdu.. tout comme il a pu etre recu par le gars, qui voyant le colieco, sait tres bien qu'il peut te faire croire que le colis a ete perdu

C'est un collissimo que j'ai envoyé.
La poste ne me dedomage que 31€ :cry:
Bidoulou: La tu reves, sa vaut surement pas 90-100€

---------------
Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes :o
customize. control. connect
Profil : Habitué

il y a eu légère augmentation de la ram dernièrement ;)

Argler professionel!
Plus d'informations

Erf vi j'a vu sa :(

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [EST]RAM pc 2700

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un Athlon XP 2700+ nouvelle version ?

Publié le 23 August 2002

Si l'on en croit notre confrère The Inquirer, devrait suivre après le récent Athlon XP 2600+ un Athlon XP 2700+... doté d'un bus 333 MHz (2x166 MHz). On demande à voir... Lire la suite

Athlon XP 2600+ et 2700+ en France

Publié le 16 November 2002

Les derniers processeur AMD Athlon XP 2600+ et 2700+ commencent enfin à faire leur apparition chez certains revendeurs français. Ces processeurs sont gravés en 0,13µ et possèdent une fréquence de bu Lire la suite

Les Athlon XP 2700 et 2800+ dès le premier octobre

Publié le 25 September 2002

Notre sérieux confrère Heise.de annonce qu'AMD devrait annoncer ses Athlon XP 2700+ et 2800+ dès le premier octobre, et ainsi rejoindre le "PR-Rating" du Pentium 4 2.8 GHz. Pour rappel, la prin Lire la suite

AMD : nouvelle grille tarifaire [MAJ]

Publié le 01 October 2002

2700+ et 2800+ oblige, voici un récapitulatif de tous les prix pratiqués par AMD. Athlon XP 2200+ : 183$ - Pentium 4 2.2 GHz : 193$ Athlon XP 2400+ : 193$ - Lire la suite

Les derniers tests

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Jouer à 2000 euros : 3 portables en test

Publié le 22 September 2008

Les portables ont dépassé les PC de bureaux en nombre de ventes. Quelles sont les alternatives portables actuelles pour jouer sur PC ? Lire la suite

Quel est le meilleur kit clavier/souris pour gamer ?

Publié le 19 September 2008

Les Sidewinder X5 et X6 viennent secouer le marché des kits claviers souris pour joueurs. Est-ce suffisant pour perturber Logitech et Razer ? Lire la suite