FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] 2*256 Mo PC 4000 Corsair ( garantie )

[VDS] 2*256 Mo PC 4000 Corsair ( garantie )

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] 2*256 Mo PC 4000 Corsair ( garantie )

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Donc je vend 2 barettes de 256 Mo PC 4000 Corsair garantie a vie chez eux.

Les timing sont de 3-4-4-8 @ 2.9 V et tiennent sans probleme jusqu'a 260 Mhz de FSB synchrone ( j'ai pas poussé loin le test de la fréquence max synchrone, car mon CPU etait deja rendu plus loin au moment de l'achat, j'ai juste vérifié la tenue a un chouillat plus de 250 Mhz )

je m'en sépare car je tourne sur une plateforme recquiérant de la CAS 2 et que ces barettes sont CAS 3 ( elle tiennent le 2 2 2 5 mais seuleuement a 188 Mhz :/ )

concernant les probleme lié aux barettes, une erreur sur le SPD d'une des deux barettes est présente ( chose fréquente ) ce qui fait qu'elle est détectée comme de la PC 3700 en 3-3-3-7, cela dit, en réglage manuel cela passe sans probleme vu qu'elle est certifié pour les données présentées au dessus :)

les deux petits depliants d'identification de lot permettant de faire marcher la garantie sont disponible ;)

le prix est de 110 € fdp in

Plus d'informations

:bounce: prix discutable ;)

Message édité par Del Gro Ba deu le 16-02-2005 à 02:30:22
Overclockeur Fou
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

bonne chance ;)

---------------
L'amour a ses rasions que la raison ignore...

Plus d'informations

merci :jap:

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut. Je serai intéressé, mais pourrais-tu me faire une autre propo? Merci et bonne soirée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] 2*256 Mo PC 4000 Corsair ( garantie )

Annonces Google
Publicité