FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » MSI 7800 GT

MSI 7800 GT

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MSI 7800 GT

Power-User
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Recherche une carte 7800 GT de chez MSI.

www.sebaserveur.fr
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Pk spécifiquement de chez MSI ?

Power-User
Plus d'informations

car bien content par la marque ...

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

A ok. Je pensais que tu voulais faire un SLI. Dans ce cas je t'aurais répondu que les deux cartes peuvent être de différente marque...

Dsl

Power-User
Plus d'informations

non c'est bien pour du SLI et je sais que c'est le GPU qui compte. Mêmes les fréquences peuvent être différentes mais je suis vraiment satisfait de la marque donc dans un premier temps je me focalise dessus...
Merci de tes précisions.

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

ok

:jap:

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations
Power-User
Plus d'informations

Trop chère ... deplus, tu l'a trouve légèrement moins chère neuve en France...

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

mdr

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

J'ai beau chercher, elle est introuvable la 7800GT en MSI, à la limite ASUS, mais vu le prix...

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations
Power-User
Plus d'informations

c'est difficile à trouver mais pas impossible :
http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -VT2D256E/
il est vrai que je vais certainement me tourner vers une seconde marque. C'est le problème avec MSI : ce sont de très bon produits mais difficile à trouver en quantité ...

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » MSI 7800 GT

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Test GeForce 7800 GTX / GT</b>

Publié le 06 July 2005

Après avoir présenté en détail l'architecture de la GeForce 7800 GTX, nous vous proposons aujourd'hui son test détaillé, incluant les performances de la 7800 GT et de cartes d'ancienne génération, ainsi qu'une étude complète de ses fon Lire la suite

Une 7800 GT silencieuse ? Merci ASUS

Publié le 26 October 2005

ASUS serait sur le point de sortir un carte 7800 GT dotée d’un refroidissement totalement passif. Si nous n’en savons que très peu sur l’Extreme N7800GT Silencer, il est clair que nous ne pouvons que saluer le constru Lire la suite

Les GeForce 7800 GT disponibles

Publié le 17 August 2005

Ces derniers temps, les GeForce 7800 GT ont fait leur apparition en nombre dans notre comparateur de prix, et nous comptons aujourd'hui 7 cartes référencées. Attention toutefois à ne pas tomber dans le piège de la n Lire la suite

<b>Preview GeForce 7800 GTX</b>

Publié le 22 June 2005

C’est aujourd’hui qu’NVIDIA lance et rend disponible (y compris en France) le GeForce 7800 GTX, sa nouvelle puce haut de gamme. Nous vous proposons dans notre preview de vous plonger au cœur de son architecture et également d’étudier les gains apportés pa Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite