Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat / bons plans

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à toutes et à tous et très bonne année 2005,

je fait partie des membres privilégiés de vente-privee.com.

Depuis mon inscription, lors de chaque vente privée, j'ai pu bénéficier de nombreuses réductions sur des produits de grandes marques, c'est la raison pour laquelle j'aimerais vous convier à rejoindre les membres privilégiés de ventes privées sur Internet.

En effet jusqu'à présent, les ventes privées étaient réservées à une élite (personnes du milieu de la mode, attachés de presse etc...).

Grâce au site vente-privee.com, la vente privée sur Internet est maintenant accessible à toutes les personnes qui habitent en France ou qui peuvent se faire livrer à une adresse en France.

Pendant une vente privée ces grandes marques, vous proposeront des Vêtements pour adultes et enfants, des produits high-tech, de la lingerie, des articles de sport, de l'électroménager, et bien d'autres choses encore.

Les ventes privées vous permettront de bénéficier de réductions importantes allant jusqu'à -75%, elles se déroulent en général sur quelques jours et ne sont accessibles qu'aux membres de vente-privee.com.

J'espère grâce à cette page vous faire profiter vous aussi de ces réductions pour que vous puissiez vous aussi par la suite en faire bénéficier toute votre famille ainsi que vos amis.
Il faut pour cela être parainner, je vous donne pour cela mon adresse Email : salutecharlito@wanadoo.fr

Autres pages sur : achat bons plans

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello

Je tiens à vous faire pars d’un site confidentiel que J’ai trouvé. il vende des vêtements de marque jusqu`à moins 75% du prix magasin.

Diesel, guess, von dutch, hugo boss, armani, etc…..
Pour voir le site, il faut être parrainé.
Mon adresse email est``aventurier38@hotmail.com``. et ça me permettra d’avoir 10€ de Bon D’achat si vous effectué une premiere commande. Alors n’hésitez pas a vous servir de mon email pour commandé.

Pour vous inscrire et voir le site, cliquez sur ce lien : www.fashion-paradise.fr et n’oubliez pas mon email obligatoire !!!

Allez voir ca coute rien !!!!!

Chao !!!lol

BONSOIR A TOUS,

JE TIENS A VOUS FAIRE PART D'UN NOUVEAU SITE SUPER TOP !
VOUS Y TROUVEREZ TOUS LES NOUVEAUX JEANS DIESEL HOMME/FEMME
ET PLEIN D'AUTRES GRANDES MARQUES A MOINS 60% DES PRIX BOUTIQUES.
VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE VOUS INSCRIRE POUR CONSULTER LEURS
COLLECTIONS L'ACCES EST LIBRE ET SANS ENGAGEMENT.
MES AMIS ET MOI-MËME VENONS D'ACHETER DU DIESEL ET ON A FAIT UNE
ECONOMIE DE FOLIE !
JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DALLER JETER UN OEIL JE VOUS PROMETS
QUE VOUS SEREZ PAS DEçUS.
LE LIEN DU SITE EST LE SUIVANT : WWW.ITALIANPARADISE.FR
VOUS M'EN DIREZ DES NOUVELLES !

SALUT A TOUS

WALTICK
Lassé par la pub ? Créez un compte