Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 avril 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

Comment tester Counter Strike 1.6 Bêta ?

Publié le 05 décembre 2002

Beaucoup d'entre vous le savent certainement déjà mais il est déjà possible de tester Counter Strike 1.6 Bêta. Pour rappel, Counter Strike 1.6 est un mod d'Half Life permettant de jouer en Lire la suite

Un pilote pour les pros de Counter Strike

Publié le 13 août 2004

Si vous êtes un professionnel de Counter Strike et que vous disposez d'une carte graphique basée sur un chip Ati antérieur au X800, ce pilote peut vous intéresser puisqu'il est spécialement étudié pour en tirer un maximum de performances.Voici l Lire la suite

Half-Life 1.1.0.9 et Counter Strike 1.4 disponibles

Publié le 25 avril 2002

Tout est dans le titre. Amis CStrikiens, le nouveau patch 1.1.0.9 de Half-Life ainsi que la version 1.4 du mod Counter-Strike sont sortis. A vos modems. Nouveauté la plus controversée, le saut qui d Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » Achat de compte counter strike anthologie ou CZ

Achat de compte counter strike anthologie ou CZ

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Achat de compte counter strike anthologie ou CZ

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour , je shoueterais achetais un compte avec counter strike , et counter strike condition zero . Je peut payer en allopass mais je ne sais pas vraiment combiens , j'attends toutes propositions ,.

MERCI ( URGENT svp )

Liens sponsorisés

Go CS Source !!
Plus d'informations

Salut stinki17, pour acheter un compte steam ça depend vraiment de la personne qui te le vend mais tu peut en trouver pour pas très chèr, après à toi d'avoir confiance en la personne. Va C ICI

Plus d'informations

je ne peut pas car je paye only allopass

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » Achat de compte counter strike anthologie ou CZ

Aller à :

Annonces Google