Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[achat] Je rachete votre pc portable HS

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

jaad974 a dit :
voilà je rachete votre pc portable HS
envoyer moi un mail a *************@yahoo.fr
merci par avance

donner moi:
la marque:
le model :
probleme rencontrer:
prix demander:
adresse msn si y'as pour negocier:

la marque: TOCHIBA
le model : TECRA 1800 P3 MOBILE 0.6GHZ
probleme rencontrer: Ventilo de proc et pile bios hs, carte mère ok
prix demander: 59€
Pc complet et nickel, me contacter avant vendredi si intéressé.
Merci

Salut,

Si ton annonce est toujours valable, j'ai un ASUS M6 BC15RWDL

centrino
512Mo
40Go
Radeon 9600

Il s'est mis en veille promongée et ne s'est jamais rallumé alors qu'il n'avait eu aucun probleme auparavant.
L'ecran ne s'allume plus (peut etre la CM ?)

Avec la batterie et le chargeur secteur la facture aussi pourquoi pas la boite d'origine doit se trouver aussi.

voila

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, pareil je cherche à vendre un PC ACER qui est HS.
Le pc a 2 ans environ, cela fait quelques mois que je ne l'utilise plus.
Je ne sais pas exactement quelle est la panne mais a priori c'est la petite pièce reliant l'écran au pc en fait.
Le pc s'allume, les voyants sont bien ok, mais pas moyen d'afficher quoique ce soit sur l'écran, c'est dommage, car je pense que le pc est encore exploitable, pour qui s'y connait un peu.
De mon côté j'ai un autre pc maintenant, c'est pourquoi je n'ai pas poussé les recherches pour une éventuelle réparation. Seulement je trouve dommage de tout perdre étant donné qu'il peut encore servir à quelqu'un qui saurait le réparer.
Si quelqu'un est interressé, si il ya des questions écrivez moi sans hésiter;
lian13ab hotmail.com

Caractéristiques de l'Acer 3002 WLMi:
Processeur Mobile AMD Sempron processor 2800+
Technologie mobile Certification Wi-Fi
Bluetooth
Mémoire installée 512 Mo (DDR SDRAM)
Écran 15.4" Matrice active TFT LCD
Système d'exploitation :Microsoft Windows XP Édition familiale
DDur: 60GB

A bientôt

la marque:medion
le model : je m'en rappel plus (oups) il est de 2003
probleme rencontrer: faux-contact CM(sinon il marche impec
prix demander: 400€
adresse msn si y'as pour negocier:****************@hotmail.fr
pour info:p entium4-m:3.0ghz 512mo DD60Go XP familial WIFI,INFRAROUGE batterie de 2h30 en lecture video et téléchargement en même temps!!!!!!!!

bybuss a dit :
merci par avance

donner moi:
la marque:Toshiba
le model :Satellite sa10-501
probleme rencontrer: il se coupe
prix demander: que me proposes tu
*************@yahoo.fr

edit du modo : t'es con ou quoi ?

la marque: HP
le model : DV1107EA
probleme rencontrer: CARTE MERE HS
prix demander: 300 MAX
adresse msn si y'as pour negocier: ************@hotmail.com

Le pc à 4 ans, carte mère changé mais le pc ne veux pas s'allumer.
Pas d'argent pour le réparer.

Salut à toi,
je ne vends pas mon pc hs, pour l'instant je cherche une dalle pour lui, vu que c'est ça le pb. Je ne sais pas si l'entraide fonctionne ici, mais si tu as vent d'un portable 17" dont la dalle est compatible avec mon toshiba satellite m40, ce serait vraiment super cool que tu me files la vente!!!
J'ai laissé une annonce là: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/AchatsVentes/achet...
Pour me contacter: *******@*******.***
Marla

EDIT MODERATION : Pour votre sécurité il ne faut pas diffuser ses coordonnées personnelles sur un forum public.

Suite à un défaut de carte mère, je vends pour les pièces ou à faire réparer mon :
Ordinateur portable SIEMENS AMILO Pa 1510 (sans le disque dur) Technologie Mobile AMD Turion™64 X2 Ecran LCD 15.4’’TFT avec technologie BrilliantView · Carte graphique PCI ATI Radeon®Xpress 1100 avec jusqu’à 256Mo de mémoire partagée VGA 1. · 1 Go de RAM · à 200 euros!

bonjour, tjrs en vigueur votre de rachat de pc portable???
moi j'ai un toshiba pro satellitte 4600 et il se lance plus et l'écran ne s'allume plus tandis que les voyants s'allument eux.
j'en voudrais 80€ (en vaut 160€ en ce moment);
merci de répondre

salut a tous,

voila se qui m'amène, mon PC PORTABLE fujitsu siemens est mort il y a de sa 2semaines aprés devis on ma confirmé que c'etait la carte mere
Je lui est fait de jolie funéraille mais maintenant il faut que je paie le croque mort snifff, alors je suis obligée de le vendre

Alors voici le monstre:
Fujitsu siemens amilo Pa 135

Type de batterie : Lithium ion 6 cellules +chargeur de batterie type ADP-90SB AD
Microprocesseur : AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus : 1,6 GHz / NC
Taille mémoire vive installée : 1 Go DDR2 (2 x 512 Mo)
Lecteur de cartes mémoire : 4 en 1 (Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick et Memory Stick Pro)
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW : Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Taille diagonale écran : 15,4" WXGA
Technologie écran : TFT Crystal View
Modèle de processeur graphique : nVidia GeForce Go 7400
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 : 1
Carte son : Azalia Codec 7.1
Communication sans fil : WiFi 802.11b/g
Connecteurs : 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 S-Vidéo, 1 DVI-I (avec HDCP), 1 S/PDIF, 1 sortie casque, 1 entrée micro

j'ai garder le disque dur car y'a toute ma vie dessus lol et je vais essayer de recuperer mes données.

Si intéressé je souhaite le vendre 90euros environ

J'ai un MSI S271 qui fonctionne uniquement sur batterie, il ne charge plus quoi, sinon fonctionnement impéccable.

La marque: MSI

Le model : S271

Problème rencontré : Ne charge plus

Prix demander : 200€ out

Adresse msn si y'as pour négocier : demande la moi par MP ;) 

Processeur AMD Turion X2 @ 1,6 GHz
2 Go DDR2
Pas de disque dur (SATA)
Ecran 12,1"
2 batteries (une haute capacité 8 cellules environ 4-5h d'autonomie et une 4 cellules environ 2h30-3h d'autonomie)

Bonjour,

J'ai un portable Acer Aspire 9410 17"
intel core 2 duo 1,66 GHz
120 Go de DD
carte graphique 512 Mo
1go de Ram
wifi etc etc

je cherche a le revendre car l'ecran est cassé et je n'ai pas les moyens de le faire changer

j'en souhaite 200€

si vous etes interessé : ******@*****.***

EDIT MODERATION : Pour votre sécurité il ne faut pas diffuser ses coordonnées personnelles sur un forum public.

bonjour,

j'ai un ordinateur portable acer aspire 5720s séries
intel core duo 1.46 ghz
160 go disque dur
carte graphique nvidia geforce 9400
2048 mo de ram
ecran 15.4 pouce
systeme d'exploitation windows vista home prenium
wifi
lecteur graveur dvd
web cam integre(etc....)
j'aurai voulu avoir une estimation de l' eventuelle rachat de votre part
je vous communique mon adresse mail: *******@*****.***
je me tiens a votre disposition pour plus d 'information cordialement ou par téléphone **********

ps: j'ai encore la facture etat général impeccable

Si ton offre est toujours valable, je vends:
PC PORTABLE TOSHIBA TECRA 8000
EN ETAT DE FONCTIONNEMENT
BON ETAT GENERAL
ECRAN A PRIORI 12"1
PENTIUM II MMX 233 MHZ
4 GO DISQUE DUR
64 MO BARETTES
PORT SERIE
PORT PARALELLE
1 USB
1 VGA
XP PRO SANS LICENCE (AVAIT A L'ORIGINE WINDOWS 98)
MS OFFICE 2000 SANS LICENCE
CHARGEUR
J'en veux 60€

Bonjour,

Si toujours intéressé par la rachat de portable, je vends :
Vends Msi mega book S271
Je précise que l'ordinateur fonctionne trés bien mais qu'il faut changer l'ecran car ma fille la tapé et les pixels sont mort, de grosses taches noir apparaissent.
Sinon trés bon portable jamais de problemes.
Photos dispo adresse email **********@*******.***.

CARACTERISTIQUES :
Affichage Résolution maxi 1280 x 800 ( WXGA )
Type d'affichage 12.1" matrice active TFT
Écran Large Oui
Alimentation Périphérique d'alimentation Externe
Tension requise CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
Audio Audio Codec Realtek ALC882
Sortie audio Carte son
Batterie Capacité 4400 mAh
Qté installée 1
Contrôleur de stockage Type Lecteur de carte 4 en 1
Divers Conformité aux normes Sound Blaster
Extension/connectivité Interfaces 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire) ¦ 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x audio - sortie SPDIF / casque
Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 1 ( 1 ) x ExpressCard ¦ 2 ( 1 ) x mémoire ¦ 1 ( 1 ) x Memory Stick ¦ 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD
Garantie du fabricant Détails des services et de la maintenance Garantie limitée - 2 ans
Services & maintenance 2 ans de garantie
Général Couleur Noir
Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, antenne Bluetooth
Hauteur 3 cm
Largeur 30.3 cm
Poids 1.8 kg
Profondeur 22.5 cm
Type de système Ordinateur portable
Lecteur de carte Cartes mémoire flash prises en charge Carte Mémoire SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard
Processeur Fonctions PowerNow! technology, technologie HyperTransport, technologie AMD64, contrôleur de mémoire intégré, Enhanced Virus Protection
Jeu de puces ATI Radeon Xpress 1100
Processeur AMD technologie mobile Turion 64 X2 TL-50 / 1.6 GHz
Technologie 64 bits Oui
Technologie multicoeur À deux noyaux
Vitesse du bus de données 800 MHz
RAM Taille installée 512 Ko
Technologie 4 éléments Lithium Ion
Réseaux LAN sans fil pris en charge Oui
Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Réseaux Adaptateur réseau
Stockage Disque dur 80 Go
Système d'exploitation Logiciels / Système d'exploitation fourni Windows XP Édition Familiale
Télécommunications Débit de transfert maxi 56 Kbits/s
Modem Fax / modem
Vidéo Mémoire vidéo Mémoire vidéo partagée (UMA)
Processeur graphique ATI Radeon Xpress 1100

bjr jai un hp pavillon vd 2000 acheter il y a 2ans la carte mere vien de me aché jaimerai le vendre dans les250e vu que je lai acheter a 1100e mon msn ********@****.***

Bonjour à toi! J'ai un PC portable dell à vendre pas completement HS...
********@*******.*** pour conversation msn

A plus tard!

:cry:  mon pc et un acer un jour il cet arrete net plus rien ensuite il ma demander le numeros bios que bien evidament je connais pas on ma dit que le probleme etait la batterie donc j ai acheter une batterie et toujour rien je suis degouter

rabiouch a dit :
:cry:  mon pc et un acer un jour il cet arrete net plus rien ensuite il ma demander le numeros bios que bien evidament je connais pas on ma dit que le probleme etait la batterie donc j ai acheter une batterie et toujour rien je suis degouter

Bonjour je rechercher un pc portable et combien que tu le vend le tien j'esper pas tros cher car je suis handicapée et j'ai pas beaucoup d'argent tu peut me répondre sur mon msn ces **********@*****.*** je te remerci d'avance

Bonjour
J'ai un Toshiba P300-156 qui date de Juin 08 il 'est arrèté après une batterie vide et n'a plus redémarrer
mon adresse: ********@*******.*** pour offre si interressé

Bonjour

je souhaite revendre pour pièces et composants un pc acer 5920G (P4 dual core T5450 1.66Ghz)

le chat a foncé dans l'ordi qui s'est démonté après une chute violente.

le pc ne démarre plus, et le cable écran/pc est sectionné. Il est fort possible que l'alim ne
fonctionne plus.

Cependant les barrettes de ram (2*1Go), le processeur et la carte graphique (Ge force 8600 256mo)
sont toujours ok à priori

prix demandé entre entre 80 et 100€ à négocier

pour me contacter envoyer un email à "guidd à free point fr"

salut es ce que cette annonce est encore valable moi jai un pc portable qui a 1 an qui veut plus démarré donc je le vend tel quel.

acer aspire 7220 amd sempron 3600+
-ecran 17 , nvidia 7000m
etc....

voici mon mail ************@******.***

si kelk1 intéréssé voila

Slt , j'ai un PC Toshiba satellite A200 et depuis quelqques il veut plus se rallumer , jl'ai ramener a Toshiba et ils m'ont dit que c'est la carte mère qui est HS et les cartes mère selon le modèle est à partir de 600 euros .Donc jme suis dit tant qu'à faire vaut mieux que je m'achète un new PC donc si tu es intéressé je te laisse mon msn ***********@******.***.

Bonjour,

J'ai un vieux portable dont je ne me sert plus. Il a l'écran qui grésille de temps en temps, je pense qu'il y a un faux contact. Sinon il est en très bon état et il fonctionne parfaitement. Je l'ai acheté il y a 4 ans.
Voici ses caractéristiques :

Fujitsu Siemens Amilo L1300
Processeur Intel Celeron 1500Mhz
512Mo Ram
Intel Graphics accelerator 82852
DD 40 Go
Wifi b/g
graveur CD/DVD
webcam

Je n'en demande pas beaucoup, disons 150 euros.
Cordialement

pc portable toshiba tecra 8000 acheté à un vide grenier 80€ ne se connecte pas , aucun peripherique reseau detecté J'en demanderais 50€ voici mon adresse : **********@*****.*** merci de me repondre

bybuss a dit :
merci par avance

donner moi:
la marque:
le model :
probleme rencontrer:
prix demander:

je ne peux valider mon inscription , car reçu aucun mail

bonjour j'ai un fujitsu siemens modele amilo d7830 ecran h.s. (dalle) +batterie et chargeur .j'en voudrai 100 euros.tel: ********** ou adresse mail: *****.******@*****.*** .merci

cordialemment

Bonjour,

Je vends un pc portable HP Compaq Presario C700, 80 Ga à 300 euros (négociable); Il fonctionne très bien, le problème est qu'il faut changer la batterie, mais il fonctionne sur secteur.
Plus d'infos, me contacter: *********@******.***

salut!
Je ne sais pas si tu achetes toujours les ordis!

Voila moi j'ai un ordi toshiba P300D-130 acheté en 2008 il n'est plus sous garantie.
C'est un 17 pouces, 3 Go de mémoire vive.
Je veux le vendre parce qu'il s'éteint régulièrement mais il se rallume par la suite !
C'est quand même embetant, le pire c'est que je sais que c'est un faux contact parce que mon ami a regardé a un moment où il ne voulait pas se rallumer et quand il avait enlever les vs et qu'il a réessayer ca remarchait! Le problème c'est que je ne sais pas d'où vient le faux contact et j'ai la flemme !

voila je l'ai payé 700 € j'en attend au moins la moitié es -tu intéressé?

Si tu veux me contacter par msn : ********@*****.***

bonjour
je vend mon pc portable 200 euro, complet toshiba satellite a200-27N fontionne correctement mais ecran hs .
pour plus d'information contacter moi sur msn
********@*****.**.

Bonjour,

je vend mon pc portable acer aspire 2003 wlmi.
Il fonctionnait jusqu'à qu'un cable qui permet d'allumer le portable se coupe. L'écran normalement il marche mais je suis pas sûr (c'était à mes parents et ils avait toujours branché directement à la TV). N'étant pas très bricoleur je préfère laisser faire à celui qui sait faire.

Faites moi une offre de prix.

Je peux vous faire une photo du fil coupé et pour plus d'information contacter moi par mail : *******@*****.***

Merci ! A bientôt !

bonjour,

je vend mon pc Hp pavilon avec les touches du haut tactiles, c'est a dire son et défilement des musiques...
il est Hors service, il ne s'allume plus...
il a seulement 2 mois et il est en très bon état !!
je peux le prendre en photo si vous le souhaitez.

contacter moi si vous etes intéressé : ************@********.***

cordialement, bonne journée !

bonjour,

Je vend mon pc hs. C'est un Acer Aspire 5100. Je lai envoyé en réparation, conclusion: la carte mère est HS. Si vous êtes interéssé: ***********@******.**
cdlt,

Lassé par la pub ? Créez un compte