Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achete materiel informatik recen mort hs cg/cpu...

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt j'ai quelques materiels hs si ça t'interesse

- disque dur quantum fireball oem, il doit faire 13go env il marche reconnu ms ça saute des fois le disque fait un claquement et s'arrete (des fois c apres des heures de marche et dautre c des le demarage du pc)

- Carte mere P2XBL oem, la carte a un pb, il n'y a plus l'affichage sur ecran, je ne sais pas d'ou ça vient(j'ai le proc p2 400mhz qui etait dessus si tu veux)

- carte Galaxy avec port lpt et serie (en port ISA) oem

- graveur polaroid 52/24/52 oem, il a peu servi car il est tombé en panne, il est reconnu ds le bios, ms sous windows ne lit presque aucun cd

- imprimante canon lbp 4 elle fonctionne ms a un petit probléme, lors des impressions par intermitence elle bloque (avec erreur "service" marqué a l'écran surtout quand l'imprimante chauffe (aprés 3-4 impressions), il faut alors relancer l'impression (parfois plusieurs fois) pour que ça imprime(avec un toner de moins de 3 mois (à peine 50 impressions sachant que ça peu monter à plus de 2500) et la notice si besoin)

- moniteur 17" philips 107 S, il a environ 4 ans, il fonctionne ms a un pb il s'eteint par intermitence (avec une secousse il se rallume par intermitence)

si quelque chose t'interesse fais moi signe
si tu veux le lot no pb (je peux venir le deposer a paris)
:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte