[ACH] Achéte Tout PC Portables en panne ou bloqués !!!
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Je rachéte tout vos pc portables en panne ou bloqués !!!!
J'attend vos propositions avec le détails du pc et surtout le prix que vous voulez !!!!!
a bientot
J'attend vos propositions avec le détails du pc et surtout le prix que vous voulez !!!!!
a bientot
Autres pages sur : ach achete portables panne bloques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
salutj'ai un compaq R3207ea avec un disque dur renové et 512mb de ram en plus, probleme inconnu avec la carte graphique(deconne un peu)
tu m'en donne combien??
Salut ,
ce pc est il complet ( dd , ram , batterie , chargeur secteur )
comment est l'écran ????
a part le probléme de la carte graphique , s'allume t il ???
fait moi une proposition de vente , ce sera une base de négociation !!!!!
@+
julien22 22 a dit :
Salut ,ce pc est il complet ( dd , ram , batterie , chargeur secteur )
comment est l'écran ????
a part le probléme de la carte graphique , s'allume t il ???
fait moi une proposition de vente , ce sera une base de négociation !!!!!
@+
bon le portable, il marche en excellent etat a part le probleme de la carte graphique(fo pas installer les pilotes)
toutes les pieces incluses: batterie chargeur, carte pcmcia wifib, hdd externe 40go 2"5, souris optique ...
salut cinderella92 pour ton pc c ok pour moi pour ton pc M30X 142 j'abit a beauvais dans le oise jpe me deplacer sans bleem jte donne mes coordonné msn : **************** tel : ************* merci en attent dur reponce rapide
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Eldarium a édité ce message
Portable Compaq Presario R3207EA de aout/sept 2004
![]()
![]()
Marque: Compaq
Etat: Occasion
Type processeur AMD Athlon XP, XP-M 2800+ 1,6 GHz
Chip graphique NVIDIA GeForce 4 420 Go
Ecran TFT WXGA 16/9ième 1280 x 800 wide
Capacité du disque dur : 40Go
Mémoire (RAM): DDR PC2700 => 256 Mo de base + 512 rajouté (de marque Corsaire : Barette PC3200 garantie constructeur à vie).
Taille de l'écran: 15 pouces
Lecteur: DVD+/-RW
Graveur CD/CD-RW
Carte Réseau Realtek RTL8139 LAN 10/100
Carte son SoundMAX Digital Audio
Haut parleurs JLB Pro
Fax / modem : Modem Agere Systems AC'97
Système d'exploitation : XP Pro SP2
Batterie / Technologie Lithium ion
Connecteurs / Ports :
3 x USB2.0
1 x RJ11 (Modem)
1 x RJ45 (Réseau)
1 x Prise casque
1 x Prise Microphone
1 x Sortie vidéo SVHS
1 x Sortie écran externe
1 x Port parallèle
1 x Connecteur lecteur de disquette externe
1 x PCMCIA type II et III
1 x Prise alimentation
+Housse mousse style "seconde peau"
Ce portable a un pb => Ecrans bleus intempestifs, et des fois problème au démarrage (il boote mais ne démarre pas l'OS). Cela peut etre embetant que l'ordi plante avant d'avoir sauvegardé ses données par exemple... Ce problème est arrivé suite à une chute. Le plastique est un peu cassé sur les bors de la facade, resultant d'une chute.
Je pense que ce pb peut etre réglé par un connaisseur / bidouilleur / débrouillard => au choix prenez le statut qui vous convient
Hormis cela, lecture CD/DVD nikel, gravure CD/CD-RW nikel, memoire idem, ecran sans pb non plus.
J'ai la boite, les CD, facture tout tout tout en regle.
Voila voila, pour le prix on peut voir ca ensemble, mais je suis pas gourmand. Je ne me sers plus de ce portable depuis quelques jours car je m'en suis racheté un tout nouveau tout beau avec ma paie, pour partir a Stafford et le reste de mes études.
Si vous etes potentiellement intéréssé ou si vous avez juste des questions n'hésitez pas => réposne sur le forum ou PM sur le forum (adresse MSN filée en MP a la demande :wink: )
Bon week-nd à toutes et a tous.
PS : Si les 15.4 pouces sont petits je vends également un ecran iiyama HA202DT 22 pouces Dalle platre Diamantrond : Vision Master Pro 512 200€ mais on peut encore une fois s'arranger y'a pas de soucis, je ne l'utilise plus non plus car je souhaite récuperer toute la place de mon bureau, ne me servant plus que de mon nouveau PC Portable.

Marque: Compaq
Etat: Occasion
Type processeur AMD Athlon XP, XP-M 2800+ 1,6 GHz
Chip graphique NVIDIA GeForce 4 420 Go
Ecran TFT WXGA 16/9ième 1280 x 800 wide
Capacité du disque dur : 40Go
Mémoire (RAM): DDR PC2700 => 256 Mo de base + 512 rajouté (de marque Corsaire : Barette PC3200 garantie constructeur à vie).
Taille de l'écran: 15 pouces
Lecteur: DVD+/-RW
Graveur CD/CD-RW
Carte Réseau Realtek RTL8139 LAN 10/100
Carte son SoundMAX Digital Audio
Haut parleurs JLB Pro
Fax / modem : Modem Agere Systems AC'97
Système d'exploitation : XP Pro SP2
Batterie / Technologie Lithium ion
Connecteurs / Ports :
3 x USB2.0
1 x RJ11 (Modem)
1 x RJ45 (Réseau)
1 x Prise casque
1 x Prise Microphone
1 x Sortie vidéo SVHS
1 x Sortie écran externe
1 x Port parallèle
1 x Connecteur lecteur de disquette externe
1 x PCMCIA type II et III
1 x Prise alimentation
+Housse mousse style "seconde peau"
Ce portable a un pb => Ecrans bleus intempestifs, et des fois problème au démarrage (il boote mais ne démarre pas l'OS). Cela peut etre embetant que l'ordi plante avant d'avoir sauvegardé ses données par exemple... Ce problème est arrivé suite à une chute. Le plastique est un peu cassé sur les bors de la facade, resultant d'une chute.
Je pense que ce pb peut etre réglé par un connaisseur / bidouilleur / débrouillard => au choix prenez le statut qui vous convient
Hormis cela, lecture CD/DVD nikel, gravure CD/CD-RW nikel, memoire idem, ecran sans pb non plus.
J'ai la boite, les CD, facture tout tout tout en regle.
Voila voila, pour le prix on peut voir ca ensemble, mais je suis pas gourmand. Je ne me sers plus de ce portable depuis quelques jours car je m'en suis racheté un tout nouveau tout beau avec ma paie, pour partir a Stafford et le reste de mes études.
Si vous etes potentiellement intéréssé ou si vous avez juste des questions n'hésitez pas => réposne sur le forum ou PM sur le forum (adresse MSN filée en MP a la demande :wink: )
Bon week-nd à toutes et a tous.
PS : Si les 15.4 pouces sont petits je vends également un ecran iiyama HA202DT 22 pouces Dalle platre Diamantrond : Vision Master Pro 512 200€ mais on peut encore une fois s'arranger y'a pas de soucis, je ne l'utilise plus non plus car je souhaite récuperer toute la place de mon bureau, ne me servant plus que de mon nouveau PC Portable.
je posséde un acer 1705 smi p4 écran 17" qui tourne mais rien ne s'affiche surement la carte mére HS donc pour les piéces si tu est intérésser ?
http://www.france-troc.com/annonces/indexc.php?id=10949...
http://www.france-troc.com/annonces/indexc.php?id=10949...
Salut,
Si ton annonce est toujours valable, j'ai un ASUS M6 BC15RWDL
centrino
512Mo
40Go
Radeon 9600
Il s'est mis en veille promongée et ne s'est jamais rallumé alors qu'il n'avait eu aucun probleme auparavant.
L'ecran ne s'allume plus (peut etre la CM ?)
Avec la batterie et le chargeur secteur la facture aussi pourquoi pas la boite d'origine doit se trouver aussi.
voila
Si ton annonce est toujours valable, j'ai un ASUS M6 BC15RWDL
centrino
512Mo
40Go
Radeon 9600
Il s'est mis en veille promongée et ne s'est jamais rallumé alors qu'il n'avait eu aucun probleme auparavant.
L'ecran ne s'allume plus (peut etre la CM ?)
Avec la batterie et le chargeur secteur la facture aussi pourquoi pas la boite d'origine doit se trouver aussi.
voila
looping26 a dit :
Je rachéte tout vos pc portables en panne ou bloqués !!!!J'attend vos propositions avec le détails du pc et surtout le prix que vous voulez !!!!!
a bientot
bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion zv6000, avec les charnieres hs....disque dur de 80g, lecteur graveur dvd...le tout pour 350 euros, fonctionne tres bien, sous xp familiale avec clé d'activation
looping26 a dit :
Je rachéte tout vos pc portables en panne ou bloqués !!!!J'attend vos propositions avec le détails du pc et surtout le prix que vous voulez !!!!!
a bientot
salut.
j'ai un Toshiba Qosmio g10-126 :le pb : plus d'affichage => pb carte graphique..
petit chgt et le reste est tout nickel.
avec CDs ( restauration systeme, drivers....)
Qosmio G10-126 est votre centre de loisirs intégré: téléviseur, magnétoscope, lecteur DVD, lecteur CD, PC portable. Audio et vidéo à couper le souffle: écran large 17" TruBrite TFT, système audio avec hauts-parleurs Harman Kardon et technologie Virtual Surround SRS TruSurround XT. QosmioPlayer permet un accès instantané au téléviseur, au DVD ou au CD audio sans démarrer Microsoft Windows.
Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Largeur :40.6 cm
Profondeur :28.5 cm
Hauteur :4.3 cm
Poids :4.4 kg
Processeur: Intel Pentium M 745 / 1.8 GHz
Vitesse du Bus de Données :400 MHz
Fonctions :
Enhanced SpeedStep technology, bus système de processeur à faible consommation
Jeu de puces :Intel 855PM
RAM:1 Go / 2 Go (maximum)
Disque dur :120 Go
DVD±RW / DVD-RAM
Carte Mémoire SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, xD-Picture Card
17" TFT
Résolution maxi :
1440 x 900 ( WXGA+ )
NVIDIA GeForce FX Go5700 AGP 4x
DDR SDRAM - 128 Mo
Type de tuner TV :Téléviseur analogique
Carte NIC sans fil :Intel PRO/Wireless 2200BG
Interfaces :
1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo ¦ 1 x affichage / vidéo - entrée S-Vidéo ¦ 1 x Antenne de télévision ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 ¦ 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - SPDIF ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire) ¦ 2 x affichage / vidéo
Système d'exploitation fourni :Windows XP Édition Media Center 2005
PRIX: 100€
Au cas où il serait encore à l'écoute, une dalle à vendre :
110 € - Dalle 15,4" 1024 x 768 - 0 pixels morts (référence "QD15XL06" )
Provient d'un Ordinateur portable Fujitsu-Siemens AMILO-D 7830 Hors-Service pour pièces.
http://rock360.free.fr/IMG_1611
110 € - Dalle 15,4" 1024 x 768 - 0 pixels morts (référence "QD15XL06" )
Provient d'un Ordinateur portable Fujitsu-Siemens AMILO-D 7830 Hors-Service pour pièces.
http://rock360.free.fr/IMG_1611
salut !
Suite à un défaut de carte mère, je vends pour les pièces ou à faire réparer mon :
Ordinateur portable SIEMENS AMILO Pa 1510 (sans le disque dur) Technologie Mobile AMD Turion™64 X2 Ecran LCD 15.4’’TFT avec technologie BrilliantView · Carte graphique PCI ATI Radeon®Xpress 1100 avec jusqu’à 256Mo de mémoire partagée VGA 1. · 1 Go de RAM · à 150 euros
Suite à un défaut de carte mère, je vends pour les pièces ou à faire réparer mon :
Ordinateur portable SIEMENS AMILO Pa 1510 (sans le disque dur) Technologie Mobile AMD Turion™64 X2 Ecran LCD 15.4’’TFT avec technologie BrilliantView · Carte graphique PCI ATI Radeon®Xpress 1100 avec jusqu’à 256Mo de mémoire partagée VGA 1. · 1 Go de RAM · à 150 euros
bonjour,
etes vous toujours acheteur d'ordinateur portable. si oui j'ai un acer système d'exploitation xp pack 2;le problème vient de l'écran qui est cassé.il marchait très bien avec un ecran externe mais en voulant le remettre à l'état d'usine je n'ai pas pu finir car il n' a pas reconnu l'écran externe et je n'ai pu finir la procédure sinon il marchait très bien il y a deux disques dur de 30 Go 512 ram enfin je vous donnerai tout le détail si vous etes interessés j'en voudrais 100 euros il a trois ans.
merci d'avance
etes vous toujours acheteur d'ordinateur portable. si oui j'ai un acer système d'exploitation xp pack 2;le problème vient de l'écran qui est cassé.il marchait très bien avec un ecran externe mais en voulant le remettre à l'état d'usine je n'ai pas pu finir car il n' a pas reconnu l'écran externe et je n'ai pu finir la procédure sinon il marchait très bien il y a deux disques dur de 30 Go 512 ram enfin je vous donnerai tout le détail si vous etes interessés j'en voudrais 100 euros il a trois ans.
merci d'avance
J'ai un MSI S271 qui fonctionne uniquement sur batterie, il ne charge plus quoi, sinon fonctionnement impéccable.
Problème rencontré : Ne charge plus
200€ out
Processeur AMD Turion X2 @ 1,6 GHz
2 Go DDR2
Pas de disque dur (SATA)
Ecran 12,1"
2 batteries (une haute capacité 8 cellules environ 4-5h d'autonomie et une 4 cellules environ 2h30-3h d'autonomie)
Problème rencontré : Ne charge plus
200€ out
Processeur AMD Turion X2 @ 1,6 GHz
2 Go DDR2
Pas de disque dur (SATA)
Ecran 12,1"
2 batteries (une haute capacité 8 cellules environ 4-5h d'autonomie et une 4 cellules environ 2h30-3h d'autonomie)
Bonjour,
J'ai un vieux portable dont je ne me sert plus. Il a l'écran qui grésille de temps en temps, je pense qu'il y a un faux contact. Sinon il est en très bon état et il fonctionne parfaitement. Je l'ai acheté il y a 4 ans.
Voici ses caractéristiques :
Fujitsu Siemens Amilo L1300
Processeur Intel Celeron 1500Mhz
512Mo Ram
Intel Graphics accelerator 82852
DD 40 Go
Wifi b/g
graveur CD/DVD
webcam
Je n'en demande pas beaucoup, disons 150 euros.
Cordialement
J'ai un vieux portable dont je ne me sert plus. Il a l'écran qui grésille de temps en temps, je pense qu'il y a un faux contact. Sinon il est en très bon état et il fonctionne parfaitement. Je l'ai acheté il y a 4 ans.
Voici ses caractéristiques :
Fujitsu Siemens Amilo L1300
Processeur Intel Celeron 1500Mhz
512Mo Ram
Intel Graphics accelerator 82852
DD 40 Go
Wifi b/g
graveur CD/DVD
webcam
Je n'en demande pas beaucoup, disons 150 euros.
Cordialement
Salut, moi je vends un vaio vgn fe28 h. Le PC est complet, il y a juste un problême au niveau du chipset graphique (le pc bote avec un affichage bizarre).
Voici les caracteristiques:
Résolution maximale : 1280x800 pixels (WXGA)
Ports USB 2.0 / FireWire : 3 / 1
Système d'exploitation : Windows XP Edition Media Center 2005
Mémoire cache : 2048 Ko
HP intégrés : 2 HP
Sans fil : Wi-Fi 802.11b/g/a, Bluetooth
Ecran : 15,4''
Vitesse de processeur : 1,66 GHz
Lecteur de carte mémoire : Memory Stick + Pro + Duo
Mémoire vive : 1024 Mo
Modem / carte réseau : 56K, V92 / oui
Poids : 2,8 kg
Dimensions (LxPxE) : 27,4 x 36,6 x 3,5 cm
Alimentation : 220 volts ou batterie Li-ion
Autre(s) port(s) : 1 PCMCIA type II, 1 VGA, 1 sortie TV S-vidéo, sortie casque, entrée micro
Carte son : Intégrée
Processeur graphique : nVidia GeForce Go 7400 Turbo Cache (jusqu'à 256 Mo)
Graveur : DVD±RW double couche
Processeur : Intel Core Duo T2300
Mémoire vive / extensible à : 1024 Mo DDR / -
Disque dur : 160 Go
Type d'écran : TFT 15,4'' (39,1 cm) X-Black
Voici les caracteristiques:
Résolution maximale : 1280x800 pixels (WXGA)
Ports USB 2.0 / FireWire : 3 / 1
Système d'exploitation : Windows XP Edition Media Center 2005
Mémoire cache : 2048 Ko
HP intégrés : 2 HP
Sans fil : Wi-Fi 802.11b/g/a, Bluetooth
Ecran : 15,4''
Vitesse de processeur : 1,66 GHz
Lecteur de carte mémoire : Memory Stick + Pro + Duo
Mémoire vive : 1024 Mo
Modem / carte réseau : 56K, V92 / oui
Poids : 2,8 kg
Dimensions (LxPxE) : 27,4 x 36,6 x 3,5 cm
Alimentation : 220 volts ou batterie Li-ion
Autre(s) port(s) : 1 PCMCIA type II, 1 VGA, 1 sortie TV S-vidéo, sortie casque, entrée micro
Carte son : Intégrée
Processeur graphique : nVidia GeForce Go 7400 Turbo Cache (jusqu'à 256 Mo)
Graveur : DVD±RW double couche
Processeur : Intel Core Duo T2300
Mémoire vive / extensible à : 1024 Mo DDR / -
Disque dur : 160 Go
Type d'écran : TFT 15,4'' (39,1 cm) X-Black
bonjour je vent un pc portable dell inspiron 1521. 12 pouce.. acheté an juillet 2008 juste problème il ne charge plus mes marche sur la batterie acheté 500 euro vente 250 . contacte ********************* .......ou ******************* avec deux chargeur secteur ...
Bonjour,
Je ne sais pas si ton offre tiens toujours mais au cas où cela pourrait t'interesser je possède un hp pavillon dv9000.
Il a un pb au niveau de l'ecran qui nécessite de possitionner l'ecran d'une certaine façon pour qu'il fonctionne normalement, sinon la parti inferieur de l'ecran reste figé!
voila je te le propose à 200euros et si cela t'interesse je suis disponible pour de plus amples informations au **************
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :![]()
Bonne journée.
Je ne sais pas si ton offre tiens toujours mais au cas où cela pourrait t'interesser je possède un hp pavillon dv9000.
Il a un pb au niveau de l'ecran qui nécessite de possitionner l'ecran d'une certaine façon pour qu'il fonctionne normalement, sinon la parti inferieur de l'ecran reste figé!
voila je te le propose à 200euros et si cela t'interesse je suis disponible pour de plus amples informations au **************

Bonne journée.
Bonjour,
Mon ordinateur démarre normalement mais l'écran reste noir (pb de carte graphique? Je sais que c'est réparable, c'est déjà arrivé une fois, l'informaticien ne m'a expliqué le problème, mais j'en ai eu pour 100euros).
Fiche technique:
PC Portable TOSHIBA Satellite A100-749
- PC Portable Toshiba : 15 pouces - Intel Core 2 Duo - 1.6 GHz - 1 Go - 90 Go à 160 Go - Graveur DVD - Wi-Fi - Windows Vista
Marque :Toshiba
Description du produit: Toshiba Satellite A100-749 - Core 2 Duo T5200 1.6 GHz - 15.4" TFT
Dimensions (LxPxH):36 cm x 26.7 cm x 3.7 cm
Poids: 2.7 kg
Technologie de Plate-forme: Intel Centrino Duo
Type de systèmerdinateur portable
Périphériques intégrés:Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Processeur:Intel Core 2 Duo T5200 / 1.6 GHz ( à deux noyaux )
Mémoire cache:2 Mo - L2
RAM:1 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM - 533 MHz
Lecteur de carte:5 en 1
Disque dur:120 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min
Stockage optiqueVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - intégré
Affichage:15.4" TFT 1280 x 800 ( WXGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Contrôleur graphique:NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache
Mémoire vidéo: 64 Mo DDR SDRAM
Sortie audio: Carte son
Télécommunications: Fax / modem - 56 Kbits/s
Réseaux: Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g
Carte NIC sans fil: Intel PRO/Wireless 3945ABG
Périphérique(s) d'entrée: Clavier, touchpad
Alimentation: CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
Batterie: Lithium Ion
Autonomie (jusqu'à): 2.75 heure(s)
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Familiale Premium et Windows XP
Avec batterie et chargeur.
Je suis prête a le vendre 400euros (moins, suivant les propositions)
Mon ordinateur démarre normalement mais l'écran reste noir (pb de carte graphique? Je sais que c'est réparable, c'est déjà arrivé une fois, l'informaticien ne m'a expliqué le problème, mais j'en ai eu pour 100euros).
Fiche technique:
PC Portable TOSHIBA Satellite A100-749
- PC Portable Toshiba : 15 pouces - Intel Core 2 Duo - 1.6 GHz - 1 Go - 90 Go à 160 Go - Graveur DVD - Wi-Fi - Windows Vista
Marque :Toshiba
Description du produit: Toshiba Satellite A100-749 - Core 2 Duo T5200 1.6 GHz - 15.4" TFT
Dimensions (LxPxH):36 cm x 26.7 cm x 3.7 cm
Poids: 2.7 kg
Technologie de Plate-forme: Intel Centrino Duo
Type de systèmerdinateur portable
Périphériques intégrés:Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil
Processeur:Intel Core 2 Duo T5200 / 1.6 GHz ( à deux noyaux )
Mémoire cache:2 Mo - L2
RAM:1 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM - 533 MHz
Lecteur de carte:5 en 1
Disque dur:120 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min
Stockage optiqueVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - intégré
Affichage:15.4" TFT 1280 x 800 ( WXGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)
Contrôleur graphique:NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache
Mémoire vidéo: 64 Mo DDR SDRAM
Sortie audio: Carte son
Télécommunications: Fax / modem - 56 Kbits/s
Réseaux: Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g
Carte NIC sans fil: Intel PRO/Wireless 3945ABG
Périphérique(s) d'entrée: Clavier, touchpad
Alimentation: CA 120/230 V ( 50/60 Hz )
Batterie: Lithium Ion
Autonomie (jusqu'à): 2.75 heure(s)
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Familiale Premium et Windows XP
Avec batterie et chargeur.
Je suis prête a le vendre 400euros (moins, suivant les propositions)
salut jai un Asus qui est hors service (carte mère et disque dur ) il est sous Vista si je me souviens bien ils doit pas être loin de c 1an et demie je peut le lâcher pour 80euros pour plus d'info envoi un email a *************
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[ACH] Achète d'urgence console PlayStation2
- ForumQuel portable acheter?
- ForumPanne ordinateur portable dell
- ForumEst-il possible de reparer (carte mère), ou bien acheter portable neuf ? Merci.
- ForumQuels sites pour acheter une voitures en panne
- Forum[ACH] Cherche Ordinateur Portable ~ 350€
- Forum[ACH] portable récent pour JEUX
- Forum[ACH] Carte mère pour portable HP 17' série ZD 7000
- Forum[ACH] Ventilateur pc portable ACER 1670 series
- Voir plus
ça va l'arranger le biznessman