FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » Adresse pour un bon plan Ipod Nano (35$, c'est pas des blagues!!)

Adresse pour un bon plan Ipod Nano (35$, c'est pas des blagues!!)

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Adresse pour un bon plan Ipod Nano (35$, c'est pas des blagues!!)

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Vous rêvez d’un bon plan pour avoir l’Ipod Nano, la nouvelle petite merveille d’Apple….
Et bien moi je l’ai trouvé ce bon plan, mais il n’y a pas une seule seconde à perdre. En effet, un site vient d’être créé et propose par système de liste d’attente l’achat de nombreux articles pour seulement 35$ (c’est rien). Ce système a déjà fait ses preuves et c’est loin d’être une arnaque !!!

Le principe consiste a acheter deux petits boosters inutiles (autocollant magnétique pour que votre téléphone mobile capte mieux), de choisir la liste du cadeau que vous souhaitez recevoir, et ensuite être patient pour un délai d’environ 2mois (2mois et un Ipod ou une PSP ou un ordinateur portable pour 30Euros, ça donne envie d’être un minimum patient !!!).
Le système de paiement est sécurisé (du même genre que paypal). Simplement, il est recommandé d’utiliser la même adresse de messagerie (pas de type hotmail ou caramail) pour l’inscription et la société de paiement (StormPay) ; pour de simples raisons de compatibilité.

Allez y faire un tour, ça ne coûte rien et en plus ça vient d’être lancé, alors les premiers arrivés seront les premiers sur les listes et donc les premier servis !!!
En fait, je vous donne ce bon plan pour une raison en particulier ; je gagne des points pour chaque personne que je parraine. Alors si vous pouviez vous inscrire avec ce lien que je vous donne, je vous en serait très reconnaissant (ça serait en quelque sorte votre façon de me remercier pour ce bon plan).
http://www.eurofreegifts.com/register.php?ref_id=553

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

je prefere les tickets leclerc.

ultra du clan ultra
Profil : Membre assidu

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » Adresse pour un bon plan Ipod Nano (35$, c'est pas des blagues!!)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test : l'Apple iPod Nano de 3ème génération

Publié le 27 September 2007

Les Numériques viennent de tester le nouvel iPod nano « Vous l’attendiez... il est enfin là ! Nous avons testé la nouvelle version de l’iPod Nano. C’est cette fois une véritable transformation à laquelle on assiste, puisque, plus large et moins ... Lire la suite

Le nouvel iPod nano testé dans les détails !

Publié le 15 September 2006

Le webzine Presence PC vient de publier en avant-première un test complet du nouvel iPod nano ! Cela fait en effet un an tout juste qu’Apple sortait l’iPod nano premier du nom. Cette nouvelle version tient-elle toutes ses promesses ? Peut-on s’a Lire la suite

De faux iPod nano en circulation ?

Publié le 01 December 2006

De faux iPod nano circuleraient actuellement en Thaïlande, comme en témoignent certaines photos publiées sur le site MacBidouille. L’affaire semble assez sérieuse puisqu’il ne s’agit plus ici de simples copies mais bien de contrefaçons puisque même le log ... Lire la suite

Le test de l'iPod nano deuxième génération

Publié le 15 September 2006

Cela fait exactement un an que nous publiions le test de l’iPod nano premier du nom. L’iPod nano deuxième génération venant tout juste de sortir, nous avons décidé de remettre cela en vous proposant le test de ce nouveau baladeur à mémoire flash. Venant p ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite