Voila, je pense repasser sur une config un peu plus régulière quand j'aurais obtenu le WR sur 3dm03 et 05 avec 6800 LE et donc je me séparerais de deux de mes pieces fétiches à l'heure actuelle.
Il s'agit donc de l'Aopen i855GMEm-LFS, une des deux carte-mère natives pour Pentium M. Elle a très peu servie et fonctionne très bien. Elle est vendu dans sa boite, complète ( radiateur et tout et tout ). Elle a un vmod pour augmenter la tension de la RAM car le bios ne permet pas de tel réglage. Achetée 250 € au mois de février, avec l'arrivée du CT-479 je ne peux pas la revendre aussi cher, j'en suis bien conscient ... cependant, une estimation sérieuse serait la bienvenue ( sous entendu, remballer des offres comme 70 €, car c'est qd meme collector comme matos )
La deuxieme piece est donc une GeForce 6800 LE AGP de leadtek, intégralement vmoddée, fonctionnée moins de 200 heures. Elle est donc a déconseillée aux débutants en informatique. Les pipes sont 100% fonctionnels ce qui fait quel tourne en 16x6 ( comme les 6800 GT / U ) à l'aide de riva tuner et des drivers 66.93. Cette carte a été achetée dans le seul but d'arriver en haut du tableau de futuremark quand on choisit l'option 6800 LE dans les filtres de l'ORB, ce que j'espere arrivera avant la fin des vacances.
donc wala faites vos offre, je tiens a repréciser débutants passez votre chemin, je ne garantirais pas le matériel en cas de surtension de part la présence de vmods. De plus il serait préférable d'envisager un bon refroidissement de la carte graphique
estimation en cours sur soj.mesdiscussions.net simultanéments