FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Archos 605 wifi, 120go, plug-ins web & cinema, mini-dock, 350€. VENDU!

Archos 605 wifi, 120go, plug-ins web & cinema, mini-dock, 350€. VENDU!

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Archos 605 wifi, 120go, plug-ins web & cinema, mini-dock, 350€. VENDU!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Vends Archos 605 wifi, acheté en octobre 2007, peu utilisé, absolument comme neuf.
Vente cause double emploi.
Garantie à la Fnac jusqu'en octobre 2008.
Capacité : 120 go
Accessoires : mini-dock, plug-ins "web browser" et "cinema"
Je peux aussi laisser les 600 musiques et la quinzaine de films que j'ai mis dessus.

Prix : 350 €

Plus d'informations sur cette page :
http://www.archos.com/products/gen_5/archos_605wifi/

Visible sur Paris 5ème.
Possibilité d'envoi

Nicolas
06 *****************

Photos :

http://img50.imageshack.us/img50/1903/archos605wifi120go1jk8.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/5737/archos605wifi120go2pe5.jpg

http://img50.imageshack.us/img50/3657/archos605wifi120go3ct4.jpg

Message édité par Cmoinico86 le 19-12-2007 à 23:45:05

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

bonjour je suis interesser et je vous lechange contre une psp blanche garantis jusquau 23juin 2008+4jeu+carte memoire2giga avec 25demo jouable possibilte de la faire flasher gratuitement avec 5en en plus au choix en main propre

Plus d'informations

Bonsoir shadow08,
désolé mais je ne suis pas intéressé par un échange. Je préfère la vente.
 :wahoo:  
Nico

Plus d'informations

Bonjour !
Je suis tres interressé par ton offre ! Je suis sur Paris moi aussi...
Peut on en discuter sur MSN ?  
Je t'envoie mes mails par message privé sur le forum !   :)

Profil : Habitué
Plus d'informations

désolé mais soit la discussion se fait sur le forum, avec ensuite l'échange des coordonnées et des modalités de la vente en  message privé ; soit je ferme le topic. ;)

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Je compte vraiment lui acheter dans les jours qui viennent c'est pourquoi je voudrais en venir directement a l'échange des coordonnées et des modalités de vente en message privé.
Si il y a des complications (ce que je n'espere pas) ca serait bete de fermer le topic puisqu'il aura besoin d'un autre acheteur...
Donc, s'il vous plait, ne fermez pas le sujet !

Plus d'informations

bonjour je suis interesser je vous le prend 300euro de suite. sinon a til la facture?vous lavez achetez ou?lecran a til des rayure meme infime?

Plus d'informations

miko647 a écrit :

bonjour je suis interesser je vous le prend 300euro de suite. sinon a til la facture?vous lavez achetez ou?lecran a til des rayure meme infime?

Il a une facture et une garantie FNAC... Il suffit de savoir lire...  :pfff:  

Je precise que j'ai demandé avant ! Cmoinico86 reserve moi le Archos c'est sur que je te le prends !  :lol:

Profil : Habitué
Plus d'informations

ne vous disputez pas,
d'après les règles, c'est le premier qui déclare être intéressé sur le forum au prix du vendeur qui prévaut sur les autres intéressés. :)

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

J'ai contacté le vendeur par telephone et il accepte de me le vendre... :p  

Le Archos n'est donc plus en vente... Decidement il sera parti vite (1 jour)  :pt1cable:

Plus d'informations

ok pas de probleme greyfox je ne me bats pas lool cest plutot tbg5790 qui a lair exité lool et tu as tous a fait resons le premier qui declare etre interesser a la priorité

Plus d'informations

Voilou l'Archos est vendu.
Désolé de ne vous répondre que maintenant sur ce forum, je pensais être averti des éventuelles réponses par mail, mais ce n'était pas le cas.

je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes,
Nico

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Archos 605 wifi, 120go, plug-ins web & cinema, mini-dock, 350€. VENDU!

Annonces Google
Publicité