Vends Archos 605 wifi, acheté en octobre 2007, peu utilisé, absolument comme neuf.
Vente cause double emploi.
Garantie à la Fnac jusqu'en octobre 2008.
Capacité : 120 go
Accessoires : mini-dock, plug-ins "web browser" et "cinema"
Je peux aussi laisser les 600 musiques et la quinzaine de films que j'ai mis dessus.
bonjour je suis interesser et je vous lechange contre une psp blanche garantis jusquau 23juin 2008+4jeu+carte memoire2giga avec 25demo jouable possibilte de la faire flasher gratuitement avec 5en en plus au choix en main propre
Bonjour !
Je suis tres interressé par ton offre ! Je suis sur Paris moi aussi...
Peut on en discuter sur MSN ? Je t'envoie mes mails par message privé sur le forum !
désolé mais soit la discussion se fait sur le forum, avec ensuite l'échange des coordonnées et des modalités de la vente en message privé ; soit je ferme le topic.
Je compte vraiment lui acheter dans les jours qui viennent c'est pourquoi je voudrais en venir directement a l'échange des coordonnées et des modalités de vente en message privé.
Si il y a des complications (ce que je n'espere pas) ca serait bete de fermer le topic puisqu'il aura besoin d'un autre acheteur...
Donc, s'il vous plait, ne fermez pas le sujet !
ne vous disputez pas,
d'après les règles, c'est le premier qui déclare être intéressé sur le forum au prix du vendeur qui prévaut sur les autres intéressés.
ok pas de probleme greyfox je ne me bats pas lool cest plutot tbg5790 qui a lair exité lool et tu as tous a fait resons le premier qui declare etre interesser a la priorité
Voilou l'Archos est vendu.
Désolé de ne vous répondre que maintenant sur ce forum, je pensais être averti des éventuelles réponses par mail, mais ce n'était pas le cas.
je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes,
Nico