Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

arnaque sur Abidjan

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour
Je tiens à prevenir les internautes sur la désagréable mésaventure concernant la vente de l'ordinateur portable que ma fille avait mis sur internet. Une certaine **** censée travailler au Pnud à Abidjan s'est portée acheteuse pour la somme de 650 € frais envoi chronopost inclu ( de la Réunion à la Côte d'ivoire, le pigeon moi en l'occurence avait vraiment envie de se faire plumer)
Dés réception de la confirmation de paiement de sa banque (BICICI et de la signature de son directeur Aka Pacome) j'ai donc envoyé par chrono le colis, celà fait maintenant 40 jours, elle a reçu l'ordinateur et moi un baisement de première .
Ce qui est dangereux est les preuves qu'elle envoie carte identité + organigramme du Pnud d'Abidjan dans lequel elle apparait en tant que volontaire des nations unies, l'attestation d'ordre de virement ainsi que les ordres de transfert par Swift et la confirmation télégraphique de la banque sont si parfaites que je me suis laissé gruger comme un novice, j'aurai du écouter mon épouse.
Si jamais une personne dénommée *** vous contacte sous le pseudo Msn de "un Bienfait nest jamais perdu" fuyez sans vous retourner. les 2 adresses email sont les suivantes "p***r et cr-2006@hotmail.com.
Je vais déposer plainte à la gendarmerie mais ai déjà tirer 2 croix ; une sur le HP pavillon de ma fille et la deuxième sur les 650 €. On va arrêter de faire un cimetière.
Il est vrai à ma décharge que tellement persuadé de la sincérité de la personne, elle m'a même donné le site officiel du Pnud "http://www.un.org/french/Depts/dpi/Abidjan99/pnud_ci/ST..." surlequel elle apparait
que je n'ai jamais pensé à une arnaque et pensé à vérifier sur des sites comme le votre.
J'ai prévenu l'ambassade de france à Abidjan pour mettre d'autres personnes en garde.
Voilà ce n'est pas glorieux et même si "un bienfait n'est jamais perdu" ele n'ira pas au "Paradis".

Autres pages sur : arnaque abidjan

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

N'étant pas au courant de votre post sur ce forum, je viens d'en subir les frais: 1400€!!!
Pouvez vous me dire où en est votre plainte, si elle a aboutie!!
Avez vous engagé d'autre procédure ou pas! Car moi je compte pas en rester là!
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: pdupuy@netcourrier.com

Dans l'attente d'une réponse!

Cordialement.

Lassé par la pub ? Créez un compte