Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque Western Union puis Swift Cote d'Ivoire - Page 3

Dernière réponse : dans Shopping en ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte
artemice1@guest

colouattara a dit :
Je suis le colonel OUATTARA et je tavail pour une cellule mise en place par arrêté ministériel voici mon contact pour toute information à ce sujet.
0022501614787---------0022566047814

j'ai envoyer de l'argent a un certain monsieur roger taylor arreter pour vol au maroc , je suis anèantie je suis seule avec 2 enfants a charge le suicide et ma solution je n'ai plus rien aidez moi mon adresse et *********

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
Eldarium a édité ce message

Bonjour a tous,

Voici ce que j'ai recu:

bonjour
je m'excuse pour le retard
je suis vraiment heureux qu'il soit encore disponible pas de soucis pour les photos, je suis d'accord pour le prix , je ne pourrai pas venir voir vu ma situation alors je me dois de compter sur votre franchise ne ce qui concerne son état dans cette affaire en toute honnêteté , je profite de ce mail pour vous faire savoir que je suis en cote d'ivoire pour mon travail , alors comprenez que je ne pourrai pas venir faire l'achat sur place donc je vous demande de bien vouloir comprendre mon intérêt et me faire savoir toutes les informations possibles, afin d'avoir une idée exacte de son état.
Bon pour ce qui concerne la récupération du véhicule je vous fais savoir que cela se fera par une compagnie d'exportation internationale ( DELMAS) voila mais avant que cette compagnie ne ;vienne chercher le véhicule comprenez que cela aura lieu une fois que
j'aurai fais le paiement et que vous me confirmez la disponibilité de l'argent en votre possession, c'est en ce moment que je contacterai DELMAS pour l'ouverture du dossier qui prendra environ trois à cinq jours pour que tout soit ok pour les papiers avec la compagnie et une fois que cela est fait cette compagnie mandatera un transitaire qui viendra avec tous les papiers me concernant et il établira les papiers nécessaires et il fera l'exportation du véhicule.
voila un peu de détail n'hésitez a me faire savoir votre préoccupation.
merci de me faire savoir aussi votre mode de paiement .
Mr PHILIPPE COUTEAU
merci recevez mes salutations les plus sincères

a vous lire

En effet ca sent l'ARNAQUE!!!
nancy83@guest

je suis nancy ,
j'accuse réception de tout les mails figurant sur ce forum.
J’aimerais apporté une aide afin de vous situé sur ces différents cas .
Je suis nancy, mon mari (jean Fulbert) c’est fait escroqué de la sorte avant que nous soyons ensembles au dela de 13500 euros. Mais par la grâce de DIEU nous avions contacté l'ambassade de france en cote d'ivoire qui a son tour nous a donné le mail d'un lieutenant de la police économique de la cote d ivoire du nom de IBRAHIM KONE, qui apres plusieurs enquête celui-ci a pu mettre la main sur ces escrocs.
Ils ont été condamnés par la justice. Mais avant les demarches ont été suivi afin de vendre leur biens aux encheres pour que nous recupions ce qu'on a perdu.
Comme vous le savez mon mari a accepter que je raconte son histoire sur ce forum afin que ca puisse servir d’exemple.
J’aimerais par le biais de ce forum remercié le lieutenant de la police économique Ibrahim Koné car grâce a lui mon mari et moi nous vivons réellement un véritable amour.
grâce a ce monsieur mon mari a retrouvé gout a l’amour.
NB ; si vous êtes victime d’une arnaque et que vous voulez être remboursé, veuillez entrer en contact avec ce monsieur ;

ENSEMBLE TOUS CONTRE L'ARNAQUE

EDIT MODERATION : Pas de coordonnées privées sur un forum public.
Sylvain37 a édité ce message

nancy83 a dit :
je suis nancy ,
j'accuse réception de tout les mails figurant sur ce forum.
J’aimerais apporté une aide afin de vous situé sur ces différents cas .
Je suis nancy, mon mari (jean Fulbert) c’est fait escroqué de la sorte avant que nous soyons ensembles au dela de 13500 euros. Mais par la grâce de DIEU nous avions contacté l'ambassade de france en cote d'ivoire qui a son tour nous a donné le mail d'un lieutenant de la police économique de la cote d ivoire du nom de IBRAHIM KONE, qui apres plusieurs enquête celui-ci a pu mettre la main sur ces escrocs.
Ils ont été condamnés par la justice. Mais avant les demarches ont été suivi afin de vendre leur biens aux encheres pour que nous recupions ce qu'on a perdu.
Comme vous le savez mon mari a accepter que je raconte son histoire sur ce forum afin que ca puisse servir d’exemple.
J’aimerais par le biais de ce forum remercié le lieutenant de la police économique Ibrahim Koné car grâce a lui mon mari et moi nous vivons réellement un véritable amour.
grâce a ce monsieur mon mari a retrouvé gout a l’amour.
NB ; si vous êtes victime d’une arnaque et que vous voulez être remboursé, veuillez entrer en contact avec ce monsieur ;

ENSEMBLE TOUS CONTRE L'ARNAQUE

EDIT MODERATION : Pas de coordonnées privées sur un forum public.

Le style de ce mail ressemble étrangement à celui des escrocs eux-mêmes... Il a un je-ne-sais quoi d'ivoirien.... bon d'accord, en fait, on reconnait tout de suite le français utilisé par les escrocs ivoiriens... :sarcastic: 

Merci Sylvain d'avoir supprimé les coordonnées de ce "Ibrahim Kone" qui a mon avis n'est qu'un nom d'emprunt destiné à escroquer de malheureuses victimes qui se sont déjà faites avoir. Soit dit en passant il s'agit du nom d'un footballeur ivoirien qui a déjà été utilisé dans d'autres escroqueries (le nom, pas le footballeur... :)  ).

Je trouve particulièrement méprisable de viser directement les victimes d'escroquerie. :pfff: 
Storos a édité ce message
legarsdesiles@guest

je me suis fait avoir une fille sur internet alors que c'etait un homme surtout ne versé aucun argent s'il y vous dise qu'il vont difusée des videos de vous ou dé photo ne versée pas un sous surtout pas.aprés il vous en demanderons plus et sa ne finira pas.moi je n'ai rien versée il peuveut allez se faire voir.premiere chose a fair tout de suite bloquer l'adresss msn de la personne sur votre compte facebook et msn. SURTOUT NE PAS DONNEE UN CENTIMES .s'il vous dise qu'il vont diffuser lé video sur you tube dite leur que vous avez concté le site aven pour bloquer lé video.allez sur le site aven il pourront vous aidez salut a tous

EDIT MODERATION : Doucement sur vos propos. Pas d'injure, s'il vous plaît. :jap: 
Sylvain37 a édité ce message

Storos a dit :
Côte d'ivoire = Arnaque
Western Union = Arnaque

Alors les 2 ensembles... :spamafote: 

C'est tout ce qu'il y a à savoir, le reste (noms, histoire,...), c'est du blabla... :o 

Moi j'aime bien les faire tourner en bourrique, leur laisser penser que je suis crédule, aller dans leur sens pour voir jusqu'ou ils sont capables d'aller pour arnaquer.

Je pense que tant qu'il y aura des gens qui se font avoir, ils continueront.

Pour repérer ce genre d'arnaque , un message truffé de fautes, une personne qui a un rapport direct ou indirect avec l'Afrique, un paiement par Western Union, c'est l'arnaque à 99.9%

mmixii@guest

Bonjour,
Je peux vous aider moi aussi j'ai été victime de ce genre d'arnaque grâce au standard Western Union à Abidjan j'ai été remboursé.
Voici l'adresse vous pouvez prendre contact avec eux:
wu.financier@gmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :