Arnaques sur internet UNE SUISSE BLOQUEE EN COTE D IVOIRE
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
SUR MON ADRESSE MSN J AI ETE CONTACTE PAR UNE RAVISSANTE SUISSE QUI EST PARTIE EN MISSION EN COTE D IVOIRE EN FESANT TRANSFERER 60000 EUROS DE SON COMPTE PERSO DANS UNE BANQUE LOCALE LA BAS...HORS ELLE ETAIT DANS UNE CHAMBRE D HOTEL OU ELLE A PERDU SA CARTE BLEUE ET S EST VU DANS L OBLIGATION DE FAIRE BLOQUER SA CARTE POUR EVITER TOUTES ARNAQUES..MAINTENANT LA BANQUE BASEE EN COTE D IVOIRE LUI DEMANDE 7525 EUROS POUR DEBLOQUER SON COMPTE JE NE LA CONNAIS PAS POURTANT IL S AGIT BIEN D UNE FEMME BLANCHE SUISSE RAVISSANTE DE 30 ANS QUI M AFFIRME VOULOIR ME REJOINDRE EN FRANCE DES QUE JE L AURAIS AIDE EN LUI ENVOYANT MEME 500 EUROS...JE ME DEMANDE SI JE DOIS LE FAIRE OU PLUTOT ALLER AU RESTO??????LOL.JE DECONNE MAIS ELLE SE FAIT APPELLER NELLY BENZ DE NATIONALITE SUISSE J AI MEME RECU LA PHOTOCOPIE DE SA CARTE D IDENTITE ELLE EST BIEN SUR FOLLE DE MOI ALORS QU ON NE S EST JAMAIS RENCONTRES ......S IL Y A DES PERSONNES COMME MOI QUI SONT SOUS L EMPRISE DE CETTE FEMME QU ILS N HESITENT PAS A EN PARLER SUR LE NET AFIN D EVITER A CERTAINS DE SE FAIRE RATISSER POUR DES PROMESSES CAR APRES RIEN DE PLUS FACILE QUE DE SE FAIRE BLOQUER ET SUPPRIMER VIA MSN ET L ARGENT PARTI NE REVIENDRA PAS...A BON ENTENDEUR.....
Autres pages sur : arnaques internet suisse bloquee cote ivoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
SUR MON ADRESSE MSN J AI ETE CONTACTE PAR UNE RAVISSANTE SUISSE QUI EST PARTIE EN MISSION EN COTE D IVOIRE EN FESANT TRANSFERER 60000 EUROS DE SON COMPTE PERSO DANS UNE BANQUE LOCALE LA BAS...HORS ELLE ETAIT DANS UNE CHAMBRE D HOTEL OU ELLE A PERDU SA CARTE BLEUE ET S EST VU DANS L OBLIGATION DE FAIRE BLOQUER SA CARTE POUR EVITER TOUTES ARNAQUES..MAINTENANT LA BANQUE BASEE EN COTE D IVOIRE LUI DEMANDE 7525 EUROS POUR DEBLOQUER SON COMPTE JE NE LA CONNAIS PAS POURTANT IL S AGIT BIEN D UNE FEMME BLANCHE SUISSE RAVISSANTE DE 30 ANS QUI M AFFIRME VOULOIR ME REJOINDRE EN FRANCE DES QUE JE L AURAIS AIDE EN LUI ENVOYANT MEME 500 EUROS...JE ME DEMANDE SI JE DOIS LE FAIRE OU PLUTOT ALLER AU RESTO??????LOL.JE DECONNE MAIS ELLE SE FAIT APPELLER NELLY BENZ DE NATIONALITE SUISSE J AI MEME RECU LA PHOTOCOPIE DE SA CARTE D IDENTITE ELLE EST BIEN SUR FOLLE DE MOI ALORS QU ON NE S EST JAMAIS RENCONTRES ......S IL Y A DES PERSONNES COMME MOI QUI SONT SOUS L EMPRISE DE CETTE FEMME QU ILS N HESITENT PAS A EN PARLER SUR LE NET AFIN D EVITER A CERTAINS DE SE FAIRE RATISSER POUR DES PROMESSES CAR APRES RIEN DE PLUS FACILE QUE DE SE FAIRE BLOQUER ET SUPPRIMER VIA MSN ET L ARGENT PARTI NE REVIENDRA PAS...A BON ENTENDEUR.....Moi a defaut d'une femme c'est un homme soi disant aussi europeen photos à l'appui) lui soi disant a cree un ONG pour enfance maltraitée, lui par contre voulait que j'ouvre un compte perso , il voulait m' envoyer 500 000€ d'une assurance perçue lors du deces de ses parents j'ai même eu droit au document faxé mais vrai de vria à la seule difference qu'en recherchant sur le net la boîte postale correspondait pas à la banque dite mais à une autre banque etablit même avenue ( bien sur j'ai refuse ) et quand je lui ai fait part de mes soupsons là il comprenait pas il devait certainement avoir une erreur idem amour fou declarations++++, toujours tres poli, gentil, mais comme par hazard jamais de cam parait qu'elle fonctionne pas , je lui demande de mettre une autre photo sur msn , mais ou c'etait de tres loin ou alors visage loin moitie caché, et là dernierement il me demandait 1200€ pour sauver une enfant de son centre qui avait une tumeur cancereuse a l'oeil et c'etait a lui dans la mesure ou responsable de l'ong ( organisation non gouvernementale) de payer les frais de l'operation c'etait juste l'argent qui lui manquait pour sauver l'enfant mais devant mon refus apres c'est meme 500€ qui pouvait sauver l'enfant de la mort j'ai refuse et je pensais que j'avais tourné la page , mais hier encore sans rien demande r , il joue sur les sentiments
comment voulez vous avoir confiance en ces africains qui usurpent l'identité d'européen vous n'avez qu'à regarde sur arnaque abidjan il y a meme des video sur youtube et vous comprendrez leur systeme pour avoir les blancs souvent même les femmes derriére ce sont des hommes et si vous faites des recherches vous vous apercevrez que la personne en réalite joue sur plusieurs identites , nous autres européen comme ils disent sommes de grands sentimentaux et eux se regalent et se font de l'argent sur nous
gardez les yeux ouveerts et arretez de rêver , payez vous des vacances au moins elles seront profitables et ne versez jamais d'argent sinon vous êtes cuit
non tout simplement , je suis juste sur un site netlog et ma correspondance est dasn un but purement amicale,
et je dois avouer que je suis pas née de la derniére pluie, et on peut se laisser prendre au jeu tout en gardant la tête froide , c'est pourquoi en réalite me suis pas fait entuber car jamais je ne prêterais de l'argent ( ne dit on pas en prêtant d el'argent on se fait des ennemis ) lol!!!!!!!!!!!! mais je veux savoir jusqu'à ou cela va aller , peut être que je joue avec le feu , mais je reste prudente , pas d'adresse, pas de numero de tel , pas de renseignements autre que mon adresse e mail
et je dois avouer que je suis pas née de la derniére pluie, et on peut se laisser prendre au jeu tout en gardant la tête froide , c'est pourquoi en réalite me suis pas fait entuber car jamais je ne prêterais de l'argent ( ne dit on pas en prêtant d el'argent on se fait des ennemis ) lol!!!!!!!!!!!! mais je veux savoir jusqu'à ou cela va aller , peut être que je joue avec le feu , mais je reste prudente , pas d'adresse, pas de numero de tel , pas de renseignements autre que mon adresse e mail
anonyme-39 a dit :
non tout simplement , je suis juste sur un site netlog et ma correspondance est dasn un but purement amicale, et je dois avouer que je suis pas née de la derniére pluie, et on peut se laisser prendre au jeu tout en gardant la tête froide , c'est pourquoi en réalite me suis pas fait entuber car jamais je ne prêterais de l'argent ( ne dit on pas en prêtant d el'argent on se fait des ennemis ) lol!!!!!!!!!!!! mais je veux savoir jusqu'à ou cela va aller , peut être que je joue avec le feu , mais je reste prudente , pas d'adresse, pas de numero de tel , pas de renseignements autre que mon adresse e mail
T'es un peu SM donc, ca m'interresse!
Lassé par la pub ? Créez un compte