Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] ASUS 7800GTX ==> 290€

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

bonjour tout le monde,
je vends une Carte graphique ASUS Extreme N7800GTX datant de novembre 2005. Le bundle est complet, et tout est dans la boite d'origine, avec facture. Elle marche super bien.
Je la vends 290€ out ou en main propre sur longjumeau ou dans le 91, éventuellement dans la région parisienne. Je peux également mettre un ZALMAN VF700CU led pour 15€ de plus.

Je suis également ouvert à certains échanges : je cherche en particulier un ordinateur portable en PIII 700Mhz minimum avec 256Mo RAM et un disque dur d'au moins 12Go. Lecteur DVD souhaitable. J'étudierao toute proposition.

MErci

EDIT : Je recherche également maintenant, du matos pour monter un PC fixe :
- A64 3000+ ou 3200+ S939 ==> estim à 100€
- carte mère S939 ==> aux alentours de 50€ (pas besoin de la bête de course...)
- une carte graphique type 6600GT ==> estim à 90€ (ou mieux, mais il faut que la valeur de la CG ne dépasse pas 100€ avec garantie de 1an dans ce cas)
- disque dur SATA mini 120Go ==> estim à 45€ max (MAXTOR DM10 1600Go : 60€ neuf)

Ce qui ferait un total de 295€, soit à peu près ma carte graphique...

ou bien encore un TFT 19" que j'estim aux alentours de 200€ (on en a des neufs à moins de 250€), donc dans ce cas là, faudrait rajouter un minmum de 80€...

Autres pages sur : vds asus 7800gtx 290e

Lassé par la pub ? Créez un compte

papagolf a dit :
Dans ton autre post tu dis que c'est une 7800GTS... contradictoire :D 

pardon??? Quel autre post? J'ai jamais eu de GTS (de toutes les manières, il me semble que les GTS n'existent pas... Ce sont des GS). Donc je dois avouer que je ne sais pas trop de quoi tu parles...

azertbrakio a dit :
pardon??? Quel autre post? J'ai jamais eu de GTS (de toutes les manières, il me semble que les GTS n'existent pas... Ce sont des GS). Donc je dois avouer que je ne sais pas trop de quoi tu parles...

je viens de voir de quel post tu parles, et c'est une faute de frappe, puisque, je le répère, à ma connaissance, les 7800GTS n'éxistent pas ;)  :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte