FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]Asus M6 HS ou achete CM

[VDS]Asus M6 HS ou achete CM

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS]Asus M6 HS ou achete CM

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut à tous,

Je vends un Asus M6BC15RWDL (!!!)

Centrino 1.5Ghz
40Go
512 Mo de ram
15.4"
Ati 9600 avec 64Mo
graveur dvd

Le portable s'est mis en veille et ne s'est jamais rallumé....
Tout fonctionnait a merveille.
Lorsqu'on le met en marche, les voyants s'allument, le disque tourne mais ne "gratte" pas, pas de bip...

Enfin bref je m'en Sépare donc POUR PIECES, l'acheteur est au COURANT et ne pourra pas faire de reclamation.

Je le vends 150€ fpin avec la batterie, le chargeur, la facture, la boite (achat 04/2005)

Message édité par le_guignolo1 le 14-09-2007 à 13:23:42

Plus d'informations

Salut,ton portale m'interesse contacte moi

Plus d'informations

je t'appelle demain

ça m'aurait beaucoup intéressé, mais je n'aime pas profiter des gens.

Je pense qu'il fonctionne encore, j'ai un M6NE et il me fait souvent le même chose apparement quand je laisse des programme tourner et quand xp n'a pas le temps de bien les terminer à l'arrêt du portable.

Essaye d'enlever la batterie quelques minutes (et enlève aussi le cable d'alim). Et redémarre après, normalement il va repartir.

Tiens moi au courant ;-)

---------------
Jagwar
Plus d'informations

non ca na pas marché.
Il est vendu et merci quand meme pour le tuyeau

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]Asus M6 HS ou achete CM

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SFR rembourse une partie des Eee PC vendus trop cher

Publié le 05 February 2008

SFR a décidé de proposer un remboursement à toutes les personnes qui ont achetées un Eee PC à plus de 299 € dans une agence. Lire la suite

L'iPhone se vend mieux que le Eee PC

Publié le 06 March 2008

Match au sommet : d'un côté l'iPhone, de l'autre le Eee PC. Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 August 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

Brevet : Asus attaque IBM

Publié le 08 April 2008

Asus vient de porter plainte contre IBM pour violation de deux de ses brevets, portant sur le stockage en ligne et des technologies pour serveur. Asus n’a pas donné plus de détail. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements