Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS]650€ Pc Athlon64 3400+, 300GO DD,1Go DDR, GeForce 6645, Ecran 17"

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,

je vend un pc qui a moins d'un an, au prix de 650€ sans FDP(les frais d'envoi du pc seront dicuté au moment de l'achat, si ils sont faible je pourrais les prendre en charge).

L'ordinateur est fourni avec un Ecran 17" a vitrage plat!

Il est vendu avec de très nombreux accéssoires! (tous n'apparaissent pas sur la photo), la liste complète apparait plus loin dans l'annonce.

Voici les caractéristiques principales de l'ordinateur:

* Processeur AMD64 3400+ à refroidissement silencieux
* 1GO de DDR-RAM PC 3200 (DDR 400)
* 300 GO MAXTOR sur le Disque Dur 7200Tr/min connectique SATA
* Lecteur DVD 16x/CD 48x
* Graveur DVD+r et DVD-r 16x, DVD +/-RW 4x, DVD +r Double couche 5x, CD-R 48x, CD-RW 24x...
* Carte nVidia Geforce 6645 avec systeme de refroidissement a tube, puissant et silencieux
* Carte Son RealTek ALC 850 AC'97 codec 7.1
* ... (voir la description complete en fin d'annonce)

Et les accessoires fournis:

* Clavier sans fil et multimedia
* Souris sans fil rechargement USB
* Lecteur de cartes mémoire, tous formats, même les cartes SIM de téléphone portables!
* Webcam avec micro
* Système d'acquisition vidéo, et de diffusion (connectiques a composantes YUV, cables adaptateur péritel)
* Carte TUNER TV (hertzienne et TNT) et FM (écoutez toutes les radio sur votre PC)
* Media Center avec télécommande (visionnage de film, de la television, enregistrement d'émissions télévisuelles et FM)
* Clé USB WIFI (norme IEEE 802.11 b,g)
* Enceintes Stéréo
* ... (voir la description complete en fin d'annonce
)

Voila, bon journée a tous et n'hésitez pas a faire des propositions et a poser des questions sur l'ordinateur si vous êtes intéressé par l'achat!

Neogon

Modèle: Targa® Ultra AN64 3400+D Multimedia-PC

Processeur/ventilateur: AMD® Athlon 64® 3400+ avec transport hyper et QuantiSpeed, socle 939, refroidisseur EKL ultra-silencieux Logiciel: Windows® XP Édition familiale authentique* avec Service Pack 2 Microsoft® Works Suite 2005 (OEM), Nero 6 OEM Suite (OEM), Power Cinema4 (OEM), Pinnacle Studio SE (OEM), eTrust AntiVirus (OEM), DivX-Codec (OEM), MP3 Codec, logiciel d’accès en ligne T AOL 9.0, logiciel telephone-Internet SIPPS (OEM), avec réception des appels, Chip Master 5.0 private edition (OEM), suite de jeux Camgoo avec deux Jeux Interactifs

Carte mère
: Gigabyte GA-K8NF-9-TA (Edition Targa)

Mémoire: 1.024 MOctets DDR-RAM PC 3200 (DDR 400) VOIE DOUBLE (2x512MO)!, extensible jusqu’à 4 GOctets DDR-RAM

Carte graphique: nVidia® Geforce 6645 Targa HighSpeed Edition (NV43) avec tuyau silencieux. Refroidissement passif – absolument silencieux 128 MO, X9 direct, double monitorage, PCI Express! Sortie analogique et sortie DVI-I, sortie des composants YUV

Audio: Realtek® ALC 850 audio AC´97 Codec - 7.1 Son digital avec entrées et sorties analogiques et entrée & sortie numérique SPDIF, haut-parleur stéréo prévu dans les fournitures!

Disque dur: 300 GOctets Maxtor® avec 7200 U/mn, antémémoire 16 MO, branchement SATA

Lecteurs optiques: Toshiba® DVD-ROM DVD 16 fois, CD-ROM 48 fois Toshiba® multinorme DUAL Layer 16x DVD+R, 16x DVD-R, 4x DVD+/ -RW, 5x DVD+R Dual Layer, 48x CD-R, 24x CD-RW , 48x CD-ROM, 16x DVD-ROM, 2x DVD-RAM (lecture)

Lecteur de cartes
: 9 dans un lecteur adapté à 14 types de supports différents, avec carte à mémoire et adaptateur pour CARTES XD Lit et écrit les données de CompactFlash®, Sony Memory Stick®, Sony Memory Stick Pro®, SD CardTM, des supports magnétiquesTM, des cartes IBM/Hitachi Microdrive et multimédia (des appareils photos numériques, des lecteurs MP3 etc.), cartes à mémoire (cartes SIM pour téléphones portables, cartes bancaires etc.)

Communications / Réseau: Modem analogique 56K V.90, 10/100/1000 MBit Ethernet, carte LAN sans fil suivant la norme IEEE 802.11 g, compatibilité descendante, norme WIFI**, webcam Interfaces

Face avant: 1x entrée de composite, 1x entrée analogique vidéo S, 1x FireWire IEEE 1394 avec câble 1,8 m, 2x USB 2.0, 1x entrée de ligne, 1x sortie de ligne, 1x entrée de mic Interfaces

Face arrière: 1x PS/2 prise du clavier, 1x PS/2 prise de la souris, 6x USB 2.0, 1.1 compatible, 1x RJ45 (Gigabit-LAN, ), 1x COM port / série, 1x LPT port/ parallèle, 4x sortie audio (8 voies AC'97), 1x SPDIF-OUT (RCA), 1x SPDIF-IN (RCA), 1x entrée de ligne, 1x MIC, 1x VGA, 1x DVI-I, 1x sortie de composite, 1x sortie vidéo S, 1x sortie composants (LCD TV / beamer / HDTV support), 2x Firewire IEEE 1394, 1x DVB-T & antenne TV analogique, 1x antenne FM

Emplacement interne: 1x PCIE (16x) / 2x PCIE (1x) / 3x PCI, 4x SATA 2x PATA 1x FDD

Emplacements libres: 1x PCI-E (1x); 3x SATA, 1 x PATA et 1x FDD

Clavier: Clavier multimédia sans fil

Souris: Souris de défilement sans fil avec câble de charge USB et accumulateurs

Bloc d'alimentation: Source Fortron 300 watts Dimensions (LxHxP): 180 x 435 x 500 in mm
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'essaie de vendre l'ensemble car c'est plus simple pour moi et ca m'évitera de rester avec du matos sur les bras. Si je n'y arrive pas j'envisagerais peut-être une vente en séparé. Par quoi étais-tu interéssé?
Lassé par la pub ? Créez un compte