FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [avis] pc a 1000€

[avis] pc a 1000€

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [avis] pc a 1000€

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut a tous,
je suis loin (tres) d'etre un expert en informatique; je recherche un bon pc pour environ 1000€ (sans ecran). le meilleur que j'ai trouvé a ce prix c'est sur ldlc

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030397.html

boîtier Textorm 974 MB
A8N SLI Deluxe
Athlon 64 3200+
2 cartes Point of View GeForce 6600 couplées en SLI (128mo)
kit Corsair TwinX2048-3200 (une paire de CMX1024-3200) (2go DDR400 en Dual Channel)
160go
Graveur DVD AOpen DUW1608 - DVD(+/-)RW 16/4/8/4x DL(+) 2.4x CD-RW 48/24/48x LDLC Clavier Office (noir) (AZERTY Francais) LDLC souris 2 boutons Luxe Optique PS2/USB + molette Tapis de souris fUnc sUrface 1030 Special Edition Enceintes stéréo Textorm XTD 80

avez vous un avis pour savoir si mon choix est le bon, l'atlon 64 en 3200+ est il bon ?
mon utilisation sera tres variée (jeux bureautique internet...)
toute remarque (ou question) me serat utile.

je vous remercis d'avance.
by.

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

bonjour,
1000 euros pour l'offre ldlc sans écran et sans systeme je trouve que c'est beaucoup

Plus d'informations

C'est pas terrible de prendre 2 GeForce 6600 en SLI.
Tu devrais plutot prendre une 6600GT ou une 6800 sans SLI, ca te coutera surement moins cher (la carte mère est moins cher sans SLI) et tu gagnera en bruit et en puissance d'alim.

Plus d'informations

si je le monte moi meme est ce que cette config convient:

ce que j'ai deja (ou peut avoir pas cher): ecran, enceintes, clavier, souris, window xp pro
ensuite:

- Boîtier : Textorm 974MB noir sans alimentation (66.95 €)
- Alimentation : Tagan 380W (56.5 €)
- Carte mère : MSI K8N Neo3-F (Socket 754 + DDR1 + PCI-E) (77.9 €)