En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité jeu vidéo (à trolls) du jour : Si les adaptations vidéoludiques d’œuvres cinématographiques et autres bandes dessinées finissent trop souvent au ban des mauvais softs, il en est quelques unes qui tir Lire la suite
Pour BenQ, 25 000 pixels de moins, c'est mieux. Lire la suite
Linksys devrait présenter lors du CES 2007 en janvier prochain un nouveau routeur Wi-Fi dont la particularité est de couvrir les bandes de fréquence 2,4 et 5 GHz. Mis à part les bandes de fréquence couvertes, le WRT600N de Linksys se présente comme un rou Lire la suite
Linksys devrait présenter lors du CES 2007 en janvier prochain un nouveau routeur Wi-Fi dont la particularité est de couvrir les bandes de fréquence 2,4 et 5 GHz, cette dernière ayant été libérée récemment en France (les fréquences comprises entre 5150 MH ... Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [ACH] Bandes dessinées, mangas, comix, figurines
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je suis a la recherche de bandes dessinees, mangas, figurine, litos et autre chose pationnantes que vous aurez a me proposer.
Message édité par ledouilleur le 24-01-2005 à 23:54:59 |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
salut, j'ai rien à te vendre (desolé Message édité par gambit le 21-01-2005 à 17:36:48 --------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Plus d'informations
|
oui oui ca peut m interresser aussi, surtout pour des frais de port important |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
J'ai ca si ca peut t'intéresser:
|
|
Plus d'informations
|
desole les chevaliers du zodiaks ne m'interresse pas trop. |
|
Plus d'informations
|
Aller vendez moi vos BD vous voyez qu'elles encombre votre maison, et moi gentillement je vous en debarasse |
|
Plus d'informations
|
vendez moi vos bd enfin !! |
|
Plus d'informations
|
up |
|