Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MSI annonce le MEGA PC Saturn 890

Publié le 31 janvier 2007

MSI vient d’annoncer le MEGA PC Saturn 890, un barebone Micro-ATX hébergeant une carte mère AM2 basée sur un chipset Via K8M890CE et un southbridge 8237A. Il possède une alimentation de 350 watts et un emplacement pour un ventilateur de 90 mm à l’arrière. ... Lire la suite

Plus d'informations sur le barebone MSI

Publié le 13 mars 2003

Notre confrère INpact-Hardware s'est procuré quelques informations supplémentaires sur les barebone de MSI. Le Mega PC 651 est bien basé sur le chipset SiS651 et mesure 22 x 32 x 15.1 cm, il est donc plus petit que les barebones Shuttle. La disponib Lire la suite

MSI dévoile le barebone Mega 180

Publié le 23 septembre 2003

Notre confrère PCINpact nous annonce que MSI vient de lever le voile sur son barebone le Mega 380, déclinaison pour processeurs AMD du barebone à succès le MSI Mega PC (MEGA651) pour Pentium 4 (photos, fiche technique et prix en magasins disponibles ici) Lire la suite

Le Mega PC de MSI disponible [MAJ]

Publié le 05 juin 2003

Le barebone de MSI vient de faire son apparition dans les étallages. MEGA651 de son vrai nom, il est basé sur le chipset SiS651, intègre 4 ports USB 2, 2 ports mémoire DDR, un port réseau 100 Mbits... Bref, vous retrouverez sa fiche technique à cette adre Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Barebone Msi mega pc 180

[VDS] Barebone Msi mega pc 180

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Barebone Msi mega pc 180

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour

Je vends ce pc barebone suite a une forte mobilité de ma part, le barebone est muni de :

Processeur pentium 2.66 giga hertz
1 giga de memoire en ddr
Disque dur 300 giga
Graveur lecteur samsung cd rom r/rw
Carte graphique geforce 128 ram

Fonctions specifiques :

Lecteur de carte Flash en façade (compatible CF, SD, MMC, MS, Microdrive et SmartMedia)
Lecture PC éteint pour les CD's audio, MP3, ainsi que le Tuner radio AM/FM
Piloté par télécommande infrarouge

En plus du barebone j'offre :

Une souris optique logitech.
Un clavier logitech avec fil.
Le jeu d'occasion pro evolution soccer 5.

Image de mon barebone, vous pouvez jugez la qualité :

http://www.imgupload.net/out.php/t4532_barebone.JPG

Pour d'autres photos me demandez en message privé

Ma preference de contact reste le forum pour toute trace de preuve, mais si vous ne pouvez pas :

Adresse mail : kevouze38@voila.fr
Msn : par message privé pour demande

----> Je fais le tout pour 600 euros, frais de port inclus. <----
----> Echange possible avec pc portable <----

Message édité par lechat007 le 24-07-2006 à 14:17:26
Plus d'informations

Edit et up : Negociation du prix possible dans la mesure du raisonnable

Plus d'informations

Up

Plus d'informations

tu vendrais que le barebone?

Plus d'informations

Bien sur mais bon sachant que "le reste" est offert on aurait tort de s'en priver !!!

C'est toi qui voit si tu souhaite ou non ce qui est offert, au pire rien ne t'empeche d'y donner a un ami ou d'y revendre, bien que le gain de revente soit faible je te l'accorde

Message édité par lechat007 le 27-07-2006 à 00:49:57
Plus d'informations

ah mince je me suis mal exprimé , je voulais parler du megaPC seul (sans les composants ;)

Plus d'informations

Ah non je fais pas de detaché, si je vend c'est bien evidemment tout l'ensemble

Plus d'informations

d'accord c'est noté ! merci pour la réponse

Plus d'informations

Bonjour,
Toujours en vente ?

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Barebone Msi mega pc 180

Aller à :

Annonces Google