FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [EST] BIproco AMD 2400+ + 1go ECC registrerd

[EST] BIproco AMD 2400+ + 1go ECC registrerd

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [EST] BIproco AMD 2400+ + 1go ECC registrerd

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai une ASUS a7m266D avec 2 mp2400+ ( xp > mp2400+)
et 1go de ram ECC registerd cas 2 infineon

http://monsite.wanadoo.fr/metapc/images/1-picture5.jpg

Je souhaite vendre le tout

Prix NEUF CM 250+ 2 proco +200 + 4*256 mo ecc registerd cas 2 600
soit 1050 roro neuf facture à l'appuit sous garantie le tout

livre avec ventilo de 7cm cuivre pour proco + nappes + manuel + boites...

Je pensait demander 450 FDpin sa vous parait correcte ou pas ???

Message édité par metabaron17 le 13-05-2004 à 18:07:06

Plus d'informations

ya personne ki en veux

Plus d'informations

je suis preneur pour la CM + cpu (s'il faut). (la ram j'en ai deja 2*1Go

non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

quand je pense a l'autre qui voulait vendre son biproco P3 866 avec 1Go de ram pour 300€ [:rofl]
excellent prix t'as vu juste

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [EST] BIproco AMD 2400+ + 1go ECC registrerd

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

AMD annonce l'Athlon MP 2400+

Publié le 10 December 2002

AMD vient d'annoncer aujourd'hui un nouvel Athlon MP, la version 2400+. Il s'agit du deuxième Athlon MP gravé en 0.13µ (le premier étant bien sûr l'Athlon MP 2200+), et du premie Lire la suite

AMD Athlon XP 2400+ : prix en baisse

Publié le 31 March 2003

Malgré les annonces de hausse de prix de la part d'AMD, le prix des Athlon XP n'a pas (encore ?) augmenté en France. Loin de ça, l'Athlon XP 2400+, probablement une des meilleures alternatives actuelles, vient de voir son prix chuter à 131 Lire la suite

HD7600L : Nouvelle souris gamer de Creative

Publié le 03 November 2006

Creative présente une nouvelle souris pour joueurs : la HD7600L. 2400 dpi pour joueurs Elle se base sur le moteur HD-Lazer du constructeur, celui-ci revendique une résolution de 2400 dpi au maximum. Comme toutes les souris pour joueurs la résolution Lire la suite

L'Athlon XP 2400+ en novembre

Publié le 11 October 2002

ExtremeTech annonce que les Athlon XP 2400+, annoncés le 21 août, devraient commencer à être disponibles en masse d'ici à deux semaine aux Etats-Unis, l'Athlon XP 2600+ devant suivre quelques jours Lire la suite

Les derniers tests

Le Bluetooth, une technologie méconnue

Publié le 16 September 2008

Le Bluetooth, une technologie courante mais finalement méconnue. Lire la suite

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite