Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test : boîtier Invasion IX série Romantic

Publié le 03 janvier 2007

Nos confrères de Génération-NT viennent de mettre en ligne un dossier consacré au boîtier Invasion iX série Romantic de Invasion. Ce dernier, au design beaucoup plus original que les barebones de Shuttle ou d’Aopen, fait partie d’une série de boîtiers com ... Lire la suite

Test du boitier Invasion iX 2 (Cowcotland)

Publié le 30 juillet 2008

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du iX 2 d’Invasion, un boîtier doté d’un design spécifique et plutôt original, bien loin des standards actuels. Lire la suite

Invasion iX2 : un boîtier hors normes (Cowcotland)

Publié le 24 juin 2008

Notre confrère Cowcotland vient de publier un article consacré à un exemplaire de présérie au boîtier iX2 d’Invasion, un modèle doté d’un design spécifique et original, bénéficiant d’une finition « Vintage ». Lire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 12 août 2003

Boîtier Plexi Akasa AK-CHCG (par Materiel.be) Le boîtier Akasa Crystal AK-CHCG est un boîtier transparent, ce qu'on appelle communément un boîtier plexi. Certains ne voient en un boîtier de ce type que la possibilité de faire du tuning et de la pers Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] boitier invasion ix neuf et original tuning au format atx

[VDS] boitier invasion ix neuf et original tuning au format atx

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] boitier invasion ix neuf et original tuning au format atx

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour,
je vend ce boitier pc qui est au format atx franchement impressionnant il a un design unique et sera vous surprendre et surprendra votre entourage par son design et sa forme unique.

les couleurs du boitier son vraiment sublime et propose des qualités de plastique vraiment haute gamme.

l'assemblage a l'intérieur est vraiment impressionnant et très bien penser

invasion IX est le nom de ce boitier et est au prix de 339€ sur le magasin matériel.net qui le vend en exclusivité, se boitier est un ovni dans le monde de l'informatique avec son design vraiment hors du commun

se boitier est fait pour les gamer's et peux supporter le crossfire pour les carte-video et elle se loge avec aisance, ayant une ATI HD 2900XT réputer comme même pour sa longueur elle passe confortablement

le boitier est comme neuf et il est possible de venir le chercher sans aucun problème a villeparisis dans le 77

le boitier est vendu seul sans composant informatique ni alimentation.

le boitier est vendu nu dans son état d'origines et avec les accessoires d'origines

http://images2.photomania.com/464950/1/rad5FC73.jpg

je le vend 200€ frais de port out ou bien echange contre materiel informatique .. faut voir... car je recherche la hd3870 x2 je suis prés a remettre l'argent au bout ou un equivalent en carte graphique

hesitez pas a me poser des questions ...

Message édité par spoon77290 le 09-04-2008 Ã  22:30:36

---------------
je ne te menace pas je te promet
Plus d'informations

up up up !! :)

---------------
Plus d'informations

bon je le fait a 200€ avec les frais de port franchement c'est une bonne affaire
si intéréssé me contacter

Message édité par spoon77290 le 09-04-2008 Ã  22:30:56

---------------

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] boitier invasion ix neuf et original tuning au format atx

Aller à :

Annonces Google