[VDS]Je Brade PC, Matériel, Périphériques, Composants,Baisse de prix !
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour .
Je vends tout un tas de matériel informatique :
EDIT: Tous les prix viennent d'être baissés, tout doit partir car je n'ai plus de place !!! Donc c'est le moment de faire des affaires !!!!
Prix si achat groupé
# Ordinateur HP Pavilion, extremement silencieux, ABSOLUMENT NEUF, JAMAIS SERVI, Démarré 1 FOIS POUR VOIR S'IL FONCTIONNAIT SANS SOUCIS .
Sa configuration :
INTEL Core 2 Duo E4500 2.2Ghz
2048 Mb DDR2
320Gb
Carte vidéo ATI Radeon HD2350
Graveur DVDRW Double Couche Lightscribe
Lecteur de carte mémoire
HP Pocket Media Drive Bay
En facade : 2 sorties audio, 2 USB 2.0, 1 Firewire
à l'arrière : 4 USB 2.0, 1 Firewire, Carte son 8 canaux, 2 PS/2, Ethernet, Sortie vidéo
Prix dans le commerce 700€, je le vends 450€ 350€ . 300€
Idéal pour PC familial, adolescents mais aussi pour le montage vidéo, le multimédia et aussi la majorité des jeux récents .
![]()
![]()
# 2 sacoches DICOTA pour portable jusqu'à 15'4, très bon état 15€ l'une 25€ les 2
![]()
# Casque sans fil Thomson, état neuf, juste piles à changer car n'a pas marché depuis 4 mois + un radio réveil Scott, état neuf, non utilisé depuis 6 mois 20€ les 2
![]()
# 2 claviers Textorm, Neufs, jamais servis, format slim et toucher portable un en Bambou véritable, l'autre avec touches multimedia 10€ pièce
![]()
![]()
# Enceintes 2.1 Logitech Z-4 très bon état sauf le Haut parleur du haut de chacun des satellites à été enlevé mais n'agit en aucun cas sur la qualité du son, très performant, cable neuf, 40W RMS 25€
![]()
# Enceintes 2.1 Altec Lansing, excellent état, excellent son, très performant, 31W RMS 35€ [ff0000]
![]()
![]()
# Carte Ethernet 10/100 Netgear Neuve, Jamais Utilisée et modem Olitec V92 56k Neuf, jamais utilisé [#ff0000]12€ les 2
![]()
# Ecran 17 pouces CRT, très bon état, très belles couleurs 15€
![]()
# 2 Multiplicateurs de connecteurs molex 4 pt et 3pt Neufs, non déballés, valeur 10€
7€ pièce
![]()
# Cartes Réseaux RJ11 et RJ45 Netgear Neuves 5€ l'une 8€ les 2
![]()
# Carte Son 5.1 6 Canaux, très performante, excellent son 13€
![]()
Pour toute question, information, ou demande de photos, n'hésitez pas
.
Je vends tout un tas de matériel informatique :
EDIT: Tous les prix viennent d'être baissés, tout doit partir car je n'ai plus de place !!! Donc c'est le moment de faire des affaires !!!!
Prix si achat groupé
# Ordinateur HP Pavilion, extremement silencieux, ABSOLUMENT NEUF, JAMAIS SERVI, Démarré 1 FOIS POUR VOIR S'IL FONCTIONNAIT SANS SOUCIS .
Sa configuration :
INTEL Core 2 Duo E4500 2.2Ghz
2048 Mb DDR2
320Gb
Carte vidéo ATI Radeon HD2350
Graveur DVDRW Double Couche Lightscribe
Lecteur de carte mémoire
HP Pocket Media Drive Bay
En facade : 2 sorties audio, 2 USB 2.0, 1 Firewire
à l'arrière : 4 USB 2.0, 1 Firewire, Carte son 8 canaux, 2 PS/2, Ethernet, Sortie vidéo
Prix dans le commerce 700€, je le vends 450€ 350€ . 300€
Idéal pour PC familial, adolescents mais aussi pour le montage vidéo, le multimédia et aussi la majorité des jeux récents .

# 2 sacoches DICOTA pour portable jusqu'à 15'4, très bon état 15€ l'une 25€ les 2

# Casque sans fil Thomson, état neuf, juste piles à changer car n'a pas marché depuis 4 mois + un radio réveil Scott, état neuf, non utilisé depuis 6 mois 20€ les 2

# 2 claviers Textorm, Neufs, jamais servis, format slim et toucher portable un en Bambou véritable, l'autre avec touches multimedia 10€ pièce

# Enceintes 2.1 Logitech Z-4 très bon état sauf le Haut parleur du haut de chacun des satellites à été enlevé mais n'agit en aucun cas sur la qualité du son, très performant, cable neuf, 40W RMS 25€

# Enceintes 2.1 Altec Lansing, excellent état, excellent son, très performant, 31W RMS 35€ [ff0000]

# Carte Ethernet 10/100 Netgear Neuve, Jamais Utilisée et modem Olitec V92 56k Neuf, jamais utilisé [#ff0000]12€ les 2

# Ecran 17 pouces CRT, très bon état, très belles couleurs 15€

# 2 Multiplicateurs de connecteurs molex 4 pt et 3pt Neufs, non déballés, valeur 10€
7€ pièce

# Cartes Réseaux RJ11 et RJ45 Netgear Neuves 5€ l'une 8€ les 2

# Carte Son 5.1 6 Canaux, très performante, excellent son 13€

Pour toute question, information, ou demande de photos, n'hésitez pas
. Autres pages sur : vds brade materiel peripheriques composants baisse prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
# Adaptateur bluetooth Trendnet, neuf, quasiment jamais servi et une clé PNY Attaché USB 2.0 4 Go, protégée en écriture, il y a juste à la débloquer 10€ les 2
bonjour, pourriez vous m'éclairer sur la protection en écriture à débloquer svp... car je ne comprends pas très bien...
PS: le prix inclut-il les frais de ports?
Grand merci
bonjour, pourriez vous m'éclairer sur la protection en écriture à débloquer svp... car je ne comprends pas très bien...
PS: le prix inclut-il les frais de ports?
Grand merci
Oui il est toujours à vendre, le modèle exact est : WHP462 .
J'ai trouvé ça
http://www.achetezfacile.com/casques/thomson-whp462-com...
J'ai trouvé ça
http://www.achetezfacile.com/casques/thomson-whp462-com... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] Home Cinéma - Baisse de prix
- Forum[VDS] Armoire serveur / baie de brassage - Baisse de prix ! 330€
- Forum[VDS] Intel Pentium 4 524 - Socket 775 - 3.06Ghz (new baisse de prix)
- Forum[VDS] pieces ibook g4 12" (baisse de prix)
- Forum[VDS/ECH-Paris] Galaxy 6800GT AGP 256Mo (baisse de prix)
- Forum[VDS] Baisse Prix Pochettes Windows XP Pro MAJ
- Forum[VDS] Baisse du prix:Switch Netgear GS516T 16 port 10/100/1000Mbps
- Forum[VDS] BAISSE du PRIX: GPS Bluetooth FAC Wireless BT30
- Forum[VDS] Foire info: Baisse des prix !!
- Voir plus