Voila, comme je risque de déménager bientôt , je vais me débarasser de tout ce qui est inutile ...
Je vends donc en Région parisienne en mains propres, et par correspondance ( sauf pour le boitier serveur qui est trop lourd , et donc le carton est trop encombrant ).
Je précise que je ne me déplacerai pas sur PARIS pour vendre un truc à 10 Euros, je m'arrangerai pour regrouper les RDV dans ce cas.
Les matériels ne sont plus garantis il me semble, certains seront fournis avec une facture de mon entreprise car il font partie du Stock.
Je reviendrai bientôt pour ajouter des photos et des informations supplémentaires.
Informatique
- Carte mère Socket A - Leadtek Winfast K7NCR18D - Nforce 2 Ultra 400
30 Euros
- Asus Pundit, radiateur cpu coupé pour pouvoir installer une carte Hauppauge Nexus DVB-S
100 Euros
- Lecteur DVD Pioneer 16X
15 Euros
- Barette 128 DDR 266
10 Euros
- Disque dur Seagate 10000T SCSI 73Go
100 euros
- Disque dur Seagate 7200T SCSI 36GO avec son adaptateur SCA vers Scsi 68 broches
50 Euros
- Controleur SCSI u160 Adaptec 19160
30 euros
- PDA Toshiba E800 WIFI
300 euros garanti jusque
26 - 04 - 2006
- Boitier grande tour AOPEN HQ08
15 euros
- Boitier serveur , alimentation redondante, supports périphériques internes sur Rails, neuf dans son carton jamais ouvert
300 euros
Divers :
- Clavier arrangeur ROLAND E15
80 euros
- Synthétiseur ALESIS QS 6.2 comme neuf ( échange possible contre un clavier type ROLAND RD500 ou quelque chose dans le même style )
500 euros